hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Empreinte écologique Ven 19 Juin 2009, 09:55 | |
| En terme de conso... nucléaire. Il suffit de penser un peut plus souvent d'éteindre ses veilles pour compenser son alimentation nucléaire. a+ Jeff |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Empreinte écologique Dim 21 Juin 2009, 03:12 | |
| Cela ne sera pas la première fois que les hurluberlus ne rentrerons pas dans les cases... De là à dire qu'il en manque, il n'y a qu'un pas vite franchi.
Pas envie de passer à la TV, mais si cela peut faire comprendre à plus de monde ce qui se passe au niveau de l'énergie, pourquoi pas. Qui va s'y coller, là est la question. |
|
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Empreinte écologique Dim 21 Juin 2009, 18:16 | |
| - hysope a écrit:
- En terme de conso... nucléaire.
Il suffit de penser un peut plus souvent d'éteindre ses veilles pour compenser son alimentation nucléaire.
a+
Jeff Je dis des truc souvent pas claire... j'essai de me soigner... je voulais dire que pour compenser nos recharges nucléaire de nos assistances. Éteindre nos veilles doit suffire a compenser. jeff |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Empreinte écologique Dim 21 Juin 2009, 23:12 | |
| J'ai déjà tenté le coup à France 3 il y a peu ... la journaliste cherchait une famille pour montrer qu'on peut faire du vélo en ville même quand on a des enfants. Ca a donné ça: (fr3 bretagne et fr3 pays de loire je crois, après le 19/20): https://www.dailymotion.com/video/x9eft8_le-velo-en-ville-rayons-daction-fla_lifestyle Ca n'a pas été trop douloureux . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreinte écologique | |
| |
|