| Midi express | |
|
+38Alain78 PAT'A TRIKE randowatt J-B pesca tifoxis BerG Alain V Daniel à Digne Tijojo Daniel13 isard09 olivier26 vipere noire renard argenté laeti marcel nabla Didier33 Papy volant ly masse Christophe 74 jfv sebastien Theocabane Dolmen Le Barjoboss viecool Magnum Philippe69 sudchrono detrike Pimprenelle transat patrice Cyrilc Cycloutil rouleflaquette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Midi express Lun 31 Jan 2011, 09:53 | |
| Vu les lieux de passage (Tavel , Laudun ..) j'imagine des ravitos liquides rouges ! Hier avec Nico petite escapade dans le Vaucluse 112 km par les gorges de la Nesque . C'était neige et brouillard ! 1ère sortie de plus de 100 km avec le HR trop facile , vivement le 1 er 200 |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Midi express Lun 31 Jan 2011, 18:45 | |
| - patrice a écrit:
- bonjour j'ai prevu un arret dans la carriere de tavel ou tu pourras sucer des graviers sinon des pates a la maison .
Finalement je devrais étre présent(aprés des dures négociations avec ma moitié pour différer de 1 jours notre départ au ski), j'apporterai un peu de jus de raisin pour faciliter le passage des cailloux!!! Pour moi petite sortie dans la vallée de Pimprennelle (le beau de provence), juste 50kms,j'avais trop froid Avec des sorties de plus de 100bornes au 30 Janvier, je me demande ce que cela va donner cet été??? |
|
| |
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Midi express Mar 01 Fév 2011, 08:23 | |
| C'est vrai que ça part fort pour la saison entre Serge qui étrenne du matériel non homologué et Nico qui remplit ses bidons d'antigel et finit en zigzaguant. Que font les commissaires de l'UCI? Des gueuletons comme d'hab? |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Midi express Mar 01 Fév 2011, 19:23 | |
| - transat a écrit:
- C'est vrai que ça part fort pour la saison entre Serge qui étrenne du matériel non homologué et Nico qui remplit ses bidons d'antigel et finit en zigzaguant
Moi bourré, que nenni, que nenni. Je suis sobre comme un chameau. |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Midi express Mer 02 Fév 2011, 08:19 | |
| bonjour il me semble preferable d'attaquer au blanc le matin on passera devant 3caves a tavel puis lirac st laurent et st victore passage au rouge a pougnadores cavillargue tresques et laudun puis re lirac et faucon on fini a roquemaure ha au fait il sont tous en cotes du rhone !!!!et pour les 3dernier km une petite poire de chez manguin.la meme chose en juin mais que du rosé |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Midi express Mer 02 Fév 2011, 20:09 | |
| C'est plus Midi express mais Biture express |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Midi express Mer 02 Fév 2011, 22:06 | |
| |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Ven 04 Fév 2011, 16:23 | |
| Une superbe météo est annoncée pour ce week-end, y a t-il des rouleurs pour demain après midi dans les environs d'Avignon? |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Ven 04 Fév 2011, 16:32 | |
| c'est tentant, mais ce sera boulot |
|
| |
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Midi express Ven 04 Fév 2011, 17:54 | |
| et moi bricolage et encore bricolage... pour avoir quelque chose qui roule le 20... |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Midi express Ven 11 Fév 2011, 19:53 | |
| Hier visite du Bourdon de la Barthelasse qui se prépare pour la sortie du 20 février ! Superposition de nos vélos ? Evolution ? |
|
| |
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Midi express Ven 11 Fév 2011, 20:12 | |
| Le hr est bcp plus court, carrément une demi-roue de différence! |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Ven 11 Fév 2011, 20:33 | |
| Il faudra le comparer au méta, l'empattement me semble identique mais le siège bcp plus bas. Samedi dernier j'ai fait une petite ballade sympa dans les Alpilles, j'ai pu découvrir une petite route qu'il me tarde de vous faire voir. Elle traverse une partie du massif encore préservé de toute habitation, c'était magnifique |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Midi express Mer 16 Fév 2011, 07:55 | |
| bonjour le temps devrait etre clement pou ce dimanche départ a 9h le terrain sera comme moi ;c'est a dire un peu gras il ya une possibilite de faire aussi une boucle de 66km une autre de50km ou 20km pour le tour de l'ile ou 200m le tour de la maison .a bientot |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Jeu 17 Fév 2011, 15:46 | |
| C'est avec des regrets que je vous annonce que je ne serai pas des vôtres ce Dimanche. Bonne sortie chez les Gardois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Jeu 17 Fév 2011, 19:19 | |
| - rouleflaquette a écrit:
- Bonne sortie chez les Gardois!!!
Nous nous garderons bien de garder la tête froide en regardant les Gardoises égarées. Trève de Gardoiseries… Cycloutil, rencard à quelle heure déjà à Vaison pour covoiturer ? C'est pas la peine d'arriver trop tôt car si le Bourdon nous prévoit la toute petite boucle du tour de la maison (200m), on aura vite fait. Alors, c'est qui qui viendé ! Bourdon, tu prévois des ravitos tous les 50m |
|
| |
Theocabane *
Messages : 43 Âge : 59 Localisation : mauguio (34130) VPH : metabikes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: midi express Jeu 17 Fév 2011, 21:11 | |
| bonjour a tous, pour moi c'est ok, si l'adresse et l'horaire sont maitenue,
il fera surement moins froid que derriere la colline que l'on appele il me semble le mont ventoux ou qu'elque chose du genre. bzzz , bzzz, a dimanche. |
|
| |
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Midi express Ven 18 Fév 2011, 19:58 | |
| OK pour moi aussi! j'aurai mon premier proto en acier bien lourd... dommage que les températures ne soient pas plus basse, c'est le vélo idéal pour bien chauffer... c'est d'ailleurs tout le problème du Zockra de Cycloutil... pas possible de s'échauffer correctement.. pof.. deux trois tour de manivelles et le voilà déjà à frôler l'excès de vitesse . Heureusement que le bourdon (vrai ou faux d'ailleurs? ) nous aura prévu de fréquentes étapes lors desquelles nous pourront étancher notre soif |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Midi express Sam 19 Fév 2011, 08:53 | |
| Le Bourdon vient de me donner les dernières infos météo . Plutot bonnes . Le lieu et l'heure de départ sont maintenus = 9 heures Ch des Vendanges sur l'Ile de la Barthelasse Le parcours reste top secret Je suis chaud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Midi express Sam 19 Fév 2011, 12:51 | |
| Essai de rouler ce matin a Aix en Provence. Chaud, chaud de rouler en ville avec la circulation. Je suis passé pour un ORNI (Objet roulant non identifié, même devant les motards , qui arrétaient les voitures. Ils ont eu un regard un peu inquiet sans trop savoir ce que cela était ? Les réflexions étaient très intriguées, ça doit muscler les bras... Ou bien des regards sympathiques. Pas de mot déplacé. Donc agréable Pas simple de s'adapter à la ville quand on vient de Nyons. Tout est danger potentiel, portière qui s'ouvre, piétons, bout de verre par terre, voitures. Mais c'est bon je serai dispo demain, sur mon low racer de légende je vais pulvériser Cycloutil. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Midi express Sam 19 Fév 2011, 16:37 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Pas simple de s'adapter à la ville quand on vient de Nyons. Tout est danger potentiel, portière qui s'ouvre, piétons, bout de verre par terre, voitures. Mais c'est bon je serai dispo demain, sur mon low racer de légende je vais pulvériser Cycloutil.
COMMENT ??? Je vois pas comment .Pas simple quand on vient de Nyons de pulvériser quoi que ce soit. Peut ètre une bouteille de Tavel Arrète de parler et pédale pour passer devant |
|
| |
rouleflaquette **
| Sujet: Re: Midi express Sam 19 Fév 2011, 17:03 | |
| Qu'il est méchant ce cycloutil!!! A la prochaine sortie on sera 2 à vouloir le pulvériser! Il sera tellement vénère qu'il en fera un feu de joie de son vélo en plastique |
|
| |
Theocabane *
Messages : 43 Âge : 59 Localisation : mauguio (34130) VPH : metabikes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: midi express Sam 19 Fév 2011, 19:02 | |
| |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Midi express Sam 19 Fév 2011, 22:11 | |
| On aurait du rester au nord du vaucluse , c'est plus sec! Sud chrono qui nous fait la surprise de venir aurait préféré. A demain matin quand mème . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midi express | |
| |
|
| |
| Midi express | |
|