Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Quatrecouleurs d'Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
quatrecouleurs *
| Sujet: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 12:21 | |
| Salut ! Bon, maintenant que j'ai un vélo couché et un premier post utile en préparation, je peux m'inscrire Voilà, je m'appelle Joël "quatrecouleurs", habite Strasbourg, m'intéresse depuis qq années au vélo couché, surtout pour rouler cool et se faire plaisir (ce qui est assez utile quand en voyage on pédale de 7 h du mat' à 22h héhé). Je suis, avec mon frère et mon père (achat collectif parce que un vélo couché ça coûte cher), le nouvel heureux propriétaire du Nazca Pioneer orange avec U-Bars vendu sur Bentokaz par un riverain de Toulouse sympa (qui est peut-être d'ailleurs aussi sur ce forum). Je me suis déjà mis dans la carte des usagers de Bent, avec mon mail au cas où. Usages : trimballer des trucs moi y compris (le matos photo, faire de la photo de paysage) voyager, hard commuting et usage urbain, bref le vélo va servir héhéhé. Perso : eh bien, je suis très à gauche (comme ça c'est dit tout de suite - notez le "très" ), apprenti bricoleur, voire autoproducteur, je bosse dans l'associatif majoritairement (bcp avec la Roumanie en ce moment), très attaché à l'agriculture et à des modes de vie "lents" même si je ne parviens pas toujours à réaliser ces idéaux en ce moment dans mon petit appart. Curieux, je suis en train d'apprendre la permaculture et cherche à promouvoir les Villes en transition (pour être prêts quand le pétrole coûtera plus cher qu'un bon cognac). Si dès fois vous passez par Strasbourg en vélo couché, eh bien n'hésitez pas à venir surfer sur mon couch c'est ici : http://www.couchsurfing.org/people/quatrecouleurs. Et bien sûr, bravo le forum, une très bonne source d'inspiration et d'informations !!! |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 12:49 | |
| Bienvenue à toi! Très à gauche, comme moi koâ. C'est bon, tu pourras monter aux arbres en mettant tout à gauche. |
| | | quatrecouleurs *
| Sujet: adaptateur clipless to clips Lun 13 Déc 2010, 13:01 | |
| |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 15:21 | |
| |
| | | ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 18:14 | |
| Bienvenu a toi ami alsacien. Très a gauche dit tu! et bien moi j'ai l'habitude de me déclarer comme étant d'extreme centre ( comme ça je suis d'accord avec tout le monde et c'est très bien). Bonne route a toi et a +. Francis. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 19:36 | |
| Extrême centre hummmm... Abîme de réfextion... Comme aurais dit Coluche: Centre droit je vois, centre gauche aussi... Mais extême centre, t'es tout seul. Ya qu'une place, c'est trop petit!. Les autres y peuvent être qu'au dessus, en dessous, à droite ou à gauche. Fait gaffe, commence à yavoir beaucoup de monde au centre. |
| | | Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Lun 13 Déc 2010, 21:39 | |
| Bonjour et bienvenu Quatrecouleurs !!! Je suis sur riedisheim (Mulhouse dans le Haut-Rhin), mais il m'arrive d'aller faire du tourisme sur mon Trike le week-end à Strasbourg.
A un de ces jours pour une virée !!! |
| | | quatrecouleurs *
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace Mar 08 Mar 2011, 21:53 | |
| Yep, c'était sympa d'avoir pu se croiser à Strasbourg (même si rapide)... Quand tu veux pour une virée Joël |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace | |
| |
| | | | Quatrecouleurs d'Alsace | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|