| Souvenirs de l'année écoulée | |
|
+22Armandos peyo47 Aviateur35 Tigouille Sparv M O'Leave renard argenté shadok Cycloutil Ralevy pierrie17 MIB54 isard09 Kapello Xipetepec discoveur700 trikie Didier33 SPOCK 2 Magnum Dolmen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Sam 28 Déc 2013, 15:50 | |
| Une année 2013 en Images : Le départ de Rantanplan et l'arrivée de Celtic... on s'y attache à nos vélos ! L'année des rencontres en particulier des vélomobilistes. Encore merci à Jean-Mi 44 et Pat 16 pour leur accueil lors de mes deux périples. Ma rencontre avec les mégalithes Bretons de St Just et la photo à Chambord seront mes deux grands souvenirs. Sur un musique aux consonances celtiques qui "marque nos fleurs". |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Sam 28 Déc 2013, 18:59 | |
| Super vidéo Jean-Louis et......quelle année riche en évènements, joli résumé |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: vélo Sam 28 Déc 2013, 19:59 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Dim 27 Déc 2015, 19:04 | |
| Il y a des vidéos qui sont vite montées mais celle là m'a fait plancher un peu plus. Je prends des cours de Gascon (occitan) depuis un peu plus d'un an, par plaisir, par besoin d'apprendre, par recherche d'identité et pour que nos us et coutumes puissent continuer à exister. Même si la musique n'est pas appropriée (je possède un bon répertoire gascon mais difficile à faire partager), j'aime le mélange des cultures. Bon, à vous de voir, c'est mon meilleur souvenir de cette année. Salut à tous et bonne fin d'année ! Adishatz a tots e bona fin d'annada
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Dim 27 Déc 2015, 20:18 | |
| Très joli, merci Jean-Louis Tu aurais quand même dû oser une musique gasconne, tant qu'à faire, même si la musique celtique est très belle aussi. Ca aurait été une occasion de la découvrir. Bonne fin d'année à toi et à ta famille. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Dim 27 Déc 2015, 21:28 | |
| Ce n'est pas bien grave car les celtes il y en a partout. Fais gaffe quand même que les gascons ne te traitent de gars con qui n'a pas su mettre une musique gasconne. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: souvenir de l'année écoulée Dim 27 Déc 2015, 22:05 | |
| Très belle vidéo dont je garde un excellent souvenir de notre rencontre Bonne fêtes de fin d'année à tous Henri |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Lun 28 Déc 2015, 07:50 | |
| Superbe Jean-Louis !
C'est un beau cadeau de fin d'année que tu nous a fait là.
Merci.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée Lun 28 Déc 2015, 15:21 | |
| Merci pour les vidéo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de l'année écoulée | |
| |
|
| |