| quinqua curieux [biroulet] | |
|
+4Magnum SPOCK 2 ROAD.RUNNER biroulet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: quinqua curieux [biroulet] Mer 22 Déc 2010, 20:02 | |
| bojour,
je réside à bordeaux marié depuis + de 30 ans père de 3 "grands enfants" du moins, ils le croient
je possède un tandem gitane depuis peu des vélo depuis plusieurs années : hollandais vélo homme des années 50 de marque cazenave motoconfort mixte des 90' peugeot 1/2 course 2000 un motobécane des 50' en cours de restauration
j'ai l'espoir d'amener mon épouse à la pratique du tandem je nous verrai bien en cyclo-tourisme carte bleue en europe je voudrait bien découvrir le vélo couché surtout le traction av j'ai été bluffé par le pythoon
je vais continuer à découvrir le forum avant de poser des questions bêtes je participe un peu à tontonvélo
amitiés
biroulet
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] Mer 22 Déc 2010, 20:57 | |
| Salut Biroulet. Bienvenue . Je viens e regarder la marque et le modèle de ton vélo Gazenave . Ben dit donc ,c'est une légende ton vélo ,le cadre ,les freins ,ect ect ect . C'est d'une autre époque ,du temps ou j'étais enfant .que de souvenir lointain. J'adore les Vélos anciens .mais je ne roule pas avec . Bon choix dans ton projet de Vélo-Couché . Spock2 |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] Mer 22 Déc 2010, 21:07 | |
| Bienvenue BirouletBonne route avec nous. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] Mer 22 Déc 2010, 22:47 | |
| Bienvenue
le forum est riche de tes prédécesseurs, de leur réussites et échecs. fouine et interroge.
a+ |
|
| |
arashtwo *
Messages : 35 Âge : 38 Localisation : tours VPH : une création en cours de réalisation!! Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: bonjour! Jeu 23 Déc 2010, 08:17 | |
| bien que tout jeune sur ce forum, je me permet de te souhaiter la bienvenue!! bonne ballade!! julien. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] Jeu 23 Déc 2010, 09:55 | |
| Un Girondin de plus sur le forum... Dans le coin, il y a un large éventail de VC à deux et trois roues et même un trike tandem (va donc écumer le post des Girondins, dans la rubrique Régions: incontournable pour toi) Par contre, un traction avant, il n'y a pas à ma connaissance (ça a failli, pourtant...) Vendredi après midi, je fais essayer des trike à Albout33. Si des fois que tu passais par Marcheprime... P.S. En parlant de Tonton vélo: J'ai aussi le vélo de mon père, un Hélium de 1972 en excellent état (sous-marque de Peugeot, je crois) que je pense restaurer au printemps... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] Jeu 23 Déc 2010, 14:05 | |
| Bienvenue dans le monde du couché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinqua curieux [biroulet] | |
| |
|
| |
| quinqua curieux [biroulet] | |
|