Bonne année à toutes et à tous ,couchés toujours et toujours plus loin, vers l'ouest ,Brest , ou vers le sud ,Albion et l'est ,Monza. C'est bien joli de ne penser qu'à fuir.
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Fêtes Dim 26 Déc 2010, 10:51
bonnes fetes a tous. profitez de tout ,de des bons moments et de votre entourage
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: voeux 2011 Lun 27 Déc 2010, 18:20
Bonne année à tous et surtout je vous souhaite de bonnes sorties avec votre vélo préféré. Sur cette photo prise cette année sur nos routes ardéchoises, on y retrouve nos amis (Rhône- alpes, Sud est, et Provence) avec lesquels nous avons fait de très belles sorties et de très belles rencontres, que du bonheur !! Bonne année 2011 Françoise et Jean Paul
Dernière édition par pesca le Lun 27 Déc 2010, 21:14, édité 2 fois
Alors je te souhaite à mon tour que tout se passe bien pour cette fin d'année… je ne souhaite la nouvelle année qu'après le nouvel an ! Heureux d'avoir fait ta connaissance cette année, car Pesca fait parti des références dans ce petit monde sympathique et pour moi 2011 sera l'année de Cassiopée, ma petite structure qui vient de voir le jour en cette fin d'année !
A bientôt sur les routes de l'Ardéchoise, d'Albion, du 1000 du sud, chez Viecool, ou à Monza ou ailleurs et bonne fin d'année à tous, "couché or not couché, that is a question !!"
Invité Invité
Sujet: Re: Fêtes Mer 29 Déc 2010, 14:32
Les images qui bougent ici
Dernière édition par Pearly Spencer le Mer 29 Déc 2010, 18:16, édité 3 fois (Raison : Modifications du lien pour la vidéo)
- bon bou d'an e a l'an qué ven, si siguen pas maï qué siguen pas mens.
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Fêtes Ven 31 Déc 2010, 19:33
La semaine dernière c'était Noël alors cette semaine, je vous souhaites une SUPERMEGATRESBONNE année bi et tricycliste pour 2011. Pleine de kilomètres de bonheur et de rencontres
Francis.
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Fêtes Ven 31 Déc 2010, 19:38
Old_arnaud a écrit:
Elle est super facile pour moi, alors je vous souhaite à toutes et à tous pour 2011 et plus encore, tous mes meilleurs Vieux !
Bon ce soir pas trop de projet juste la fète .mais je verrais bien Old Arnaud passer les 100 km / h dans la descente du Ventoux en 2011. Je veux bien te préter le Métaphor pour que tu teste son freinage!!! Bonne soirée à tous. Et à l'an qué ven
LOWRACER ***
Messages : 127 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2010
Bananne dans le nez. Et tout le Saint frusquin Qu'elle vous soit longue et dure !
LAF ! ! ... !
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Je vous transmets les voeux de Sophie Matter qui n'a pas les mails perso de Transat et de JFV
"Amis Randonneurs,
Je vous souhaite une très belle année 2011, à vélo comme dans le reste de la vie.
Encore merci pour l'intérêt que vous avez porté au 1000 du Sud!
Claudy s'étant occupé des inscriptions, je n'ai pas les adresses de Franck et de Jean-François. Je te serais très reconnaissante si tu pouvais leur transmettre mes voeux...
C'est super de revenir, malgré un terrain qui n'est pas vraiment fait pour les vélocouchés. J'ai eu plaisir à vous rencontrer tous les 3, j'ai beaucoup aimé votre façon de pratiquer, votre état d'esprit. C'est très enrichissant. Amicalement
Sophie"
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Fêtes Sam 01 Jan 2011, 19:29
hello je vous souhaite une super bonne année 2011 . et surtoutune bonne santé pour vous permettre de realiser tout vos projets
bisesssss pour les filles et bourrades amicales aux garçons a + pascal .
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010