mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: 700 fat cat Ven 24 Nov 2006, 16:54 | |
| Pour amateur de big apple et trike ultra couché et ultra confort...
Une modif intéressante pour ceux qui apprécie cette position.
Un 700 avec 1 roue de 26 pouces à l'arrière et deux roues de 20 pouces à l'avant (406) le tout chaussé en big apple...
La métamorphose est dans ce diaporama :
http://www.kodakgallery.com/ShareLandingSignin.jsp?Uc=8nddgb6.wgmghny&Uy=-t1x55j&Upost_signin=Slideshow.jsp%3Fmode%3Dfromshare&Ux=0
Salut !
Marc |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 700 fat cat Mer 13 Déc 2006, 11:15 | |
| Si je comprends bien c'est le "Catrike Expedition". Est-ce cet amateur qui a donné l'idée à Cat ? |
|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 700 fat cat Mer 13 Déc 2006, 11:25 | |
| - Vieuclou a écrit:
- Si je comprends bien c'est le "Catrike Expedition".
Est-ce cet amateur qui a donné l'idée à Cat ? Qui sait... Mais ça m'étonnerait... L'expédition a un siège peu incliné (37 degrés) par rapport au 700 25 degrés, et ce 700 modifié est évidemment encore + couché... 20 degrés ??? M. |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 700 fat cat Sam 16 Déc 2006, 12:54 | |
| - Vieuclou a écrit:
- Si je comprends bien c'est le "Catrike Expedition".
Est-ce cet amateur qui a donné l'idée à Cat ? J'ai parlé de ce projet de 26 "arrière et 20 " avant à Catrike il y a un bon moment. Je remarque qu'ils ont gardé l'angle de mon Speed 2004 que je trouvais parfait, augmenté la garde au sol comme je l'avais souhaité. Ils ont même fait le modèle dans la teinte grise de feu mon Speed. D'ici à avoir l'impudence et la prétention de penser que je leur ai donné cette idée, non je n'irai pas jusqu'à la. Mais je suis bien content quand même car ce modèle je l'attendais depuis un moment. J'en ai commandé un pour mon Noel ... |
|
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: expédition et 700 "grosses roues" Sam 06 Jan 2007, 23:55 | |
| bonsoir à tous Après essai de l'expédition je dirais que le 700 avec une roue arrière de 26 pouces et des jantes de 20 à l'avant donnerait une position de siège trop couchée qui ne conviendrait pas à beaucoup! la solution pour plus de confort serait des scorchers à l'avant et à l'arrière un marathon racer! Sinon il faut acheter un expédition,et laisser le 700 à sa vocation |
|
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: 700 fat cat Lun 08 Jan 2007, 09:18 | |
| - trikeforever a écrit:
- bonsoir à tous
Sinon il faut acheter un expédition,et laisser le 700 à sa vocation Oui, oui, c'est ce qu'il faut faire, acheter plusieurs trikes, pour chaque différente utilisation, c'est la meilleure solutiton Parole de vendeur de Trike Sus Tarmac |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 700 fat cat Mar 09 Jan 2007, 18:14 | |
| - mtauss a écrit:
- trikeforever a écrit:
- bonsoir à tous
Sinon il faut acheter un expédition,et laisser le 700 à sa vocation Oui, oui, c'est ce qu'il faut faire, acheter plusieurs trikes, pour chaque différente utilisation, c'est la meilleure solutiton
Parole de vendeur de Trike
Sus Tarmac J'ai bien fait d'être patient sur ce coup là car Catrike semblait avoir abandonné l' Expédition l'an dernier... Et hop finalement le voilà, je l'aime trop cet Expédition. L'angle de dossier correspond exactement à mon ancien Speed 04. Et si je ne me trompe pas, on est plus puissant dans la côte avec un dosssier relevé que très couché. Bon c'est sûr qu'on est moins aérodynamique mais vu que je roule pas très vite, je préfère gagner un peu dans la côte et perdre un chouia dans la descente et sur le plat. Mais les pneus de 20 " à l'avant j'aime beaucoup. Alors 2007, une bonne année. Après les prix de Trike of the Year sur Bentrideronline , il reste donc plus qu'à couronner l'Expédition ! Ahhh, ils sont chauvins ces ricains |
|