Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Echauffement Mar 04 Jan 2011, 14:41 | |
| Bonjour, Je suis parti rouler entre noël et le nouvel an en Bretagne. Il faisait beau et pas trop froid tip top. J'ai donc pu tester mon nouveau vélo un Azub5. J'en suis ravi mai seulement voila y a un gros problème le frottement du pédalage chauffe les bijoux de famille et j'ai pas réussi à rouler plus de deux jours de suite, trop douloureux. A tous les vélocouchistes merci de me dire si vous avez ce type de problème et si vous avez résolu le problème? A noter que j'ai pas ce problème dans ma vélomodile. D'avance merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echauffement Mar 11 Jan 2011, 15:40 | |
| - j'ai du mal à saisir l'importance de la monture, n'y aurait-il pas un nouveau caleçon/collant dans l'histoire ? un nouveau savon ?
|
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Echauffement Mar 11 Jan 2011, 18:31 | |
| - Tétras a écrit:
A noter que j'ai pas ce problème dans ma vélomodile.
Manque de coque - Spoiler:
Pense au réglage du siège
|
|
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Echauffement Mer 12 Jan 2011, 05:58 | |
| |
|
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Echauffement Jeu 13 Jan 2011, 12:57 | |
| Samedi dernier, le soleil brillait et j'en ai profité pour ressortir mon Azub. Cette fois ci j'ai pris ma tenue de ski de fond. C'est en gros un cuissard long sans peau. Et surprise pas d'échauffement. . J'aurais peu rouler jusqu'à Marseille. Je pense donc que le fait d'avoir utilisé mon cuissard de VTT n'était pas une bonne idée. Je vais devoir trouver du matos juste pour l'Azub. Encore des frais en perspective. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Echauffement Jeu 13 Jan 2011, 15:39 | |
| Tetras ..j'ai décousu les peaux de chamois de mes cuissards VD! Papy volant |
|