| La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché | |
|
+9vipere noire SPOCK 2 Cycloutil olivier26 Didier33 patoo45 Papy volant rouleflaquette Pimprenelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 15:51 | |
| La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Voici une coupure de presse sur Cycloutil et le vélocouché paru vendredi 7 janvier dans le Dauphiné Libéré. Quand Cycloutil fait la une, ya rupture de stock chez les marchands |
|
| |
rouleflaquette **
Messages : 103 Âge : 48 Localisation : NOVES VPH : Metaphysic Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 17:21 | |
| Je cite l'article "Serge coutton et son drôle de vélo horizontal" Ils auraient pu écrire "Serge et sa merveilleuse bête de course qui rend fou les vélos droits" |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 18:15 | |
| super article ...vive Serge .. "drôle" d'après dicco Hachette: singulier .;curieux;étrange donc pas loin de la vérité! Papy volant |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 20:06 | |
| Bel article Mr Serge. Mais arrêtez de dire que Mr Mochet est l'inventeur de vélo couché. C'est une ânerie. Certes, il l'a popularisé dans les années 1920/1930, mais l'invention est beaucoup plus diffuse. @+
Patrice. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 22:04 | |
| Pas faux, mais pour le vulgus pecum qui lit le journal c'est un détail... L'essentiel est ailleurs. Je suis un peu froissé qu'Aurélien bonneteau, notre champion National, et aussi Girondin, ne soit pas cité au côté de Barbara. Bon , je vais m'assoir un peu et ça va me passer...
Dernière édition par Vindwa le Dim 09 Jan 2011, 22:23, édité 1 fois (Raison : citation inutile) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Dim 09 Jan 2011, 22:38 | |
| Le jean et les brodequins, ça fait pas classe ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 10:36 | |
| "jean et brodequins" deux motifs -pour que ses clients le reconnaissent quand ils vont à la boutique -à l'inverse pour qu'il puisse s'entrainer incognito quand il enfile sa tenue fluo Papy volant |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 10:45 | |
| - olivier25 a écrit:
- Le jean et les brodequins, ça fait pas classe !
Mais si ça fait "classe laborieuse " Promis la prochaine photo sera top classe avec le new HR. Faut que je renouvelle ma garderobe! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 10:46 | |
| Je t'envoie en MP l'adresse d'un gars qui vend des fringues de vélo à Buis... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 19:11 | |
| CYCLOUTIL.Buis-les -Baronnies .fr Je passerais te dire Bonjour Fin Juin ,je serais a Bedoin pour 1 semaine .(PROMIS). Je vais a Buis ( manger 1X ) chaque X que je suis sur Bedoin . Tu me reconnaitra direct ( J'ai des Grandes Oreilles =normal on l'appel Spocks ) A+ SPOCKS 2 |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 21:26 | |
| et la belle photo de la noireaude (alias Denis) en prime avec son casque aero maison, ça rappelle de bons souvenir d'Allegre 2006! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Lun 10 Jan 2011, 23:44 | |
| D'ailleurs, je ne trouve plus de trace de notre héro de 2006 sur ce forum, aurait-il supprimé son compte et ses nombreuses contributions? (je pensais que ce n'était pas possible de supprimer toute trace en bloc) Cela signifierait qu'il ne reste plus la moindre chance de rouler à nouveau avec lui |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Mar 11 Jan 2011, 09:01 | |
| Si si la noireaude se connecte encore de temps en temps je l'ai informé de la parution de sa photo dans le Daubé . Souvenirs souvenirs mais c'est pas si vieux quand mème. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Mar 11 Jan 2011, 10:03 | |
| |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Mer 12 Jan 2011, 12:10 | |
| Merci Jéjon, j'avais tapé "Noi" au lieu de "Noua"! Voilà qui me fait bien plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Mer 12 Jan 2011, 21:40 | |
| edit je trouvais qu'on risquait de confondre record de l'heure et de vitesse... autant pour moi
Dernière édition par Tigouille le Jeu 13 Jan 2011, 06:23, édité 1 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché Mer 12 Jan 2011, 22:14 | |
| Ben quoi, Sam a bien fait plus de 90 km dans l'heure, sur l'anneau courbe mais plat de détroit l'année dernière il me semble? Ca paraît irréel même pour des pratiquants de vélo couché! Ok, ça ne colle pas à la photo mais bon, une noireaude (ou une vipère ou un Auré) bien carénée pourraient peut-être aussi, qui sait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché | |
| |
|
| |
| La presse en parle : Cycloutil et le vélocouché | |
|