Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Où sont les Belges ?

+2
sebastien
Philinox
6 participants
AuteurMessage
Philinox
Débutant(e)
Philinox

VPH : tricycle maison et vélo couché

Où sont les Belges ? Empty
MessageSujet: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyDim 23 Jan 2011, 19:43

Salut à tous,
plus je scrute les différentes partie du forum plus je trouve de belges. J' ai pour projet de participer à PBP en VC ( ce sera mon troisième dont deux en VD). J' aurais besoin de conseils pour les entraînements physique, pour les distances pas de problème, pour ceux qui connaissent, je suis super randonneur tous les ans. Je signale qu' il existe un club français affilié à la FFBC qui propose des BRM ( Orchies).
Cher amis belges, pourriez-vous vous manifester afin de mieux vous localiser, je me sens un peu seul dans mes collines et ardennes flamande.
Pour ceux que cela interresses, ils me trouverons sur le BRB de Tertre, Tournai et Orchies et accessoirement sur quelques compétitiitons de triathlons (1/4).
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyDim 23 Jan 2011, 20:59

Tu trouveras qques compatriotes par ICI. N'hésites à utiliser la fonction "rechercher" sur le forum, tu y trouveras déjà pas mal de réponses.
http://afvelocouche.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:50

Je te conseille le site du Flamand de Leffrinckoucke
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:13

Salut Philinox
je suis bruxellois, mais je promène de temps en temps mon trice du côté de Ath -Smile Mais je n'ai pas encore poussé le vice à me balader du côté de Frasnes lez Anvaing ou Ellezelles -Smile (ca monte -Smile
http://www.ferrosteph.net
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyMer 26 Jan 2011, 11:34

Pour ma part, je ne suis pas bien loin de Vindwa et de Samural, mais encore plus proche de Bendadou... Voyez leur localisation dans leurs profils respectifs !

Autant dire que le pays des Collines ne fait pas trop partie de mes terrains de jeu...
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:08

Bienvenue à toi.

Tu pourras aussi localiser les belges sur cette carte

Samural
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? EmptyVen 04 Fév 2011, 12:19

juste un petit peu -Smile
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont les Belges ?   Où sont les Belges ? Empty

Où sont les Belges ?
Page 1 sur 1