| Où sont les Belges ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philinox Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 60 Localisation : Belgique Hainaut Ellezelles pays des collines VPH : tricycle maison et vélo couché Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Où sont les Belges ? Dim 23 Jan 2011, 19:43 | |
| Salut à tous, plus je scrute les différentes partie du forum plus je trouve de belges. J' ai pour projet de participer à PBP en VC ( ce sera mon troisième dont deux en VD). J' aurais besoin de conseils pour les entraînements physique, pour les distances pas de problème, pour ceux qui connaissent, je suis super randonneur tous les ans. Je signale qu' il existe un club français affilié à la FFBC qui propose des BRM ( Orchies). Cher amis belges, pourriez-vous vous manifester afin de mieux vous localiser, je me sens un peu seul dans mes collines et ardennes flamande. Pour ceux que cela interresses, ils me trouverons sur le BRB de Tertre, Tournai et Orchies et accessoirement sur quelques compétitiitons de triathlons (1/4).
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Dim 23 Jan 2011, 20:59 | |
| Tu trouveras qques compatriotes par ICI. N'hésites à utiliser la fonction "rechercher" sur le forum, tu y trouveras déjà pas mal de réponses. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Lun 24 Jan 2011, 11:50 | |
| Je te conseille le site du Flamand de Leffrinckoucke |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Lun 24 Jan 2011, 12:13 | |
| Salut Philinox je suis bruxellois, mais je promène de temps en temps mon trice du côté de Ath - Mais je n'ai pas encore poussé le vice à me balader du côté de Frasnes lez Anvaing ou Ellezelles - (ca monte - |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Mer 26 Jan 2011, 11:34 | |
| Pour ma part, je ne suis pas bien loin de Vindwa et de Samural, mais encore plus proche de Bendadou... Voyez leur localisation dans leurs profils respectifs !
Autant dire que le pays des Collines ne fait pas trop partie de mes terrains de jeu... |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Jeu 03 Fév 2011, 16:08 | |
| Bienvenue à toi.
Tu pourras aussi localiser les belges sur cette carte
Samural |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? Ven 04 Fév 2011, 12:19 | |
| juste un petit peu - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les Belges ? | |
| |
|
| |
| Où sont les Belges ? | |
|