| Leiba n'est plus distribué par On Avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mar 25 Jan 2011, 17:14 | |
| Le titre résume la situation.
Suite à une très forte progression du magasin, nous devons nous recentrer sur nos activités principales que sont tricycle couché, vélos droits, électriques, pliants...
J'espère qu'un autre pro va importer ces très bons produits... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mar 25 Jan 2011, 17:19 | |
| certains modèles pouvaient m'intéresser donc le constructeur a passé le relais à qui ?
et qui assure le SAV des engins vendus? merci
Papy volant
|
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mar 25 Jan 2011, 17:39 | |
| Je crois qu'il n'y a personne en France, je viens de regarder leur site et n'ai rien trouvé, il faut s'adresser à eux directement dans ce cas.
Pour le Sav des deux Leibas vendus, nous sommes-la. C'est bien de t'inquiéter pour les acheteurs.
|
|
| |
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mar 25 Jan 2011, 20:38 | |
| à Ness je ne m'inquiète pas pour les acheteurs actuels mais un jour ...ces VM seront revendus et alors ?? qui fera le SAV? Papy volant |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mer 26 Jan 2011, 12:55 | |
| - Papy volant a écrit:
- à Ness
je ne m'inquiète pas pour les acheteurs actuels mais un jour ...ces VM seront revendus et alors ?? qui fera le SAV? Papy volant Oh la la, quelle anticipation ! Tu n'aurais pas une idée de rachat derrière la tête... ? mode provoc on Et si la marque plie, qui fera le SAV? mode provoc off |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Jeu 27 Jan 2011, 13:38 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas trop loin de la frontière, je me verrais bien faire le SAV... Parce qu'il semble en effet que ce soient de bons engins, et les derniers développements ne semblent pas démentir cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Jeu 27 Jan 2011, 16:24 | |
| - fichtre.
hum, ce commentaire n'est qu'un clin d'oeil complice à Cavallo.
|
|
| |
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Jeu 27 Jan 2011, 17:10 | |
| sur le site de Leiba ..il y a un distributeur de cité ?? des nouvelles? Papy volant |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance Mer 02 Fév 2011, 16:34 | |
| à qui s'adresse cette question ? A moi ou au distributeur cité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leiba n'est plus distribué par On Avance | |
| |
|
| |
| Leiba n'est plus distribué par On Avance | |
|