SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Auxerre-Clamecy-Nevers Mer 26 Jan 2011, 20:39 | |
| Salut les Cyclos . Qui connait la voie verte ,Auxerre-Clamecy-Nevers . J'ai l'intention de me rendre en Juillet 2011 dans la région pour 2 jours ,histoire de rouler sur la voie verte Mais en 1° j'aimerais savoir si la voie verte est complètement fini ,j'entends par la , GOUDRONNER sur tout l'ensemble . Pas de partie en terre ,en Gravier, ou dégrader, Merci de m'éclairer avant d'engagé de grande recherche ,hôtel,site de visite ,ect ect . Spock 2 |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers Jeu 27 Jan 2011, 18:11 | |
| BEN quoi les gars ???? Personne ne connait ce parcours . A suivre . Spock 2 |
|
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers Jeu 27 Jan 2011, 19:44 | |
| Attention, si c'est au bord du canal du Nivernais, il y a un passage dangereux quand la nationale coupe la voie de halage à Coulanges-sur-Yonne |
|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers Jeu 27 Jan 2011, 21:21 | |
| Piste revêtue sur une majeure partie du parcours entre Auxerre et Decize. Quelques passages sur des chemins en très bon état en juillet 2010. Ca passe très bien en trike... Bonne route !
Carenca |
|
Cyrilc ***
Messages : 130 Localisation : Antibes VPH : Home made propulsion et traction Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers Jeu 27 Jan 2011, 21:28 | |
| J'ai un peu pédaler dans le coin quand j'étais gamin... et puis plus tard aussi et je suis quasiment sûr que le petit tronçon Corbigny / Chatillon en Bazois est goudronné. Seul bémol... quelques kms après Corbigny il y a une carrière le long du canal.. et donc de la voie verte. En gros y'a un gros tas de poussière et de cailloux sur quelques centaines de mètres. Ensuite le chemin de halage est goudronné, certes, mais la dernière fois que j'y suis passé, y'avais pas mal de nids de poule. Et puis les éclusiers on mis des "dos d'âne" devant chacune de leur maison, ce qui est un moindre mal pour calmer les envies de rally champêtre en voiture... mais qui peut s'avérer un peu traître en vélo... surtout à la descente du canal (donc pas ton cas si tu le fais dans le sens auxerre/nevers) et j'en garde un beau souvenir de vol plané C'est vraiment sympa comme ambiance les vacances dans le nivernais profond |
|
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers Dim 30 Jan 2011, 12:11 | |
| Salut Spock, C'est bien le canal du Nivernais, je l'ai emprinté de Chatillon-en-Bazois à Vincelles près d'Auxerre, bien goudronner, Sauf à l'approche des écluses, gros graviers et dos d'ânes et par endroit tu dois le quitter pour reprendre la route sur une centaine de mêtre. Sinon, bon souvenir, j'ai eu du beau temps au début Juin. Je me suis arrêté au camping de Clamecy du Pont Picot, calme et sympa, 5€ la nuitée. Aldo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers | |
| |
|