| Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] | |
|
+12vipere noire figaro philippe2982 plouf discoveur700 Papy volant Magnum sebastien ROAD.RUNNER Matthieu pierrot generationsfutures 16 participants |
Auteur | Message |
---|
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 22:13 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde du vélo couché. Je roule à bord d'un superbe tricycle jaune. Je n'ai pas pu résister à monter un petit diaporama avec la chanson de SAEZ en fond sonor. Dites moi ce que vous en pensez ? https://www.youtube.com/watch?v=PbNcL6xX2MI Soiz |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 22:39 | |
| |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 22:52 | |
| Bienvenue Soiz !
Il a bien fallu que tu mettes le pied à l'étrier et de quelle manière ! Beau périple en tandem, ça n'a pas du être évident à organiser. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 22:54 | |
| P...tain si ça c'est pas de la présentation j'y connais plus rien! Génial, de belles photos et la partie film super (c'est plus facile de bien filmer assis a l'arrière sur un tandem ). Bon St Père en Retz c'est pas bien loin de de St Nazaire, ça fait un trois roues de plus dans le coin on vas pouvoir organiser une concentration tricycliste un de ces jours (je le sent, je le sent!). Heureux de vous savoir la. A+ Francis. |
|
| |
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 23:09 | |
| Merci Merci ... c'est sur plus facile à filmer à l'arriere ! Oui partante pour une concente de tricyle Nous faisions cependant escale av la voiture. Soiz |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 23:17 | |
| Quelle chevelure Eric !!! Et soyez les bienvenus en Normandie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Ven 28 Jan 2011, 23:22 | |
| La chevelure n'est plus ... Je suis passé un peu trop pres av la tondeuse !!! Il voulait ressembler à Simon dufleuve ... mais c etait pas assez aerodynamique pour moi |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sam 29 Jan 2011, 09:34 | |
| Superbe ballade! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sam 29 Jan 2011, 09:46 | |
| eh Soiz le Quest tu y as droit ..en solo?! sinon:chantage.. "je pédale moins fort"... Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sam 29 Jan 2011, 11:43 | |
| Elle a bien essayé le quest mais je lui réserve mon Alleweder que je compte bien électrifier.
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sam 29 Jan 2011, 12:35 | |
| Salut Eric et Soiz, Tout d'abord merci de nous avoir éviter la version Root's , bienvenue à Soiz chez les fous roulants et cela fait fait bien plaisir de te lire Eric, cela fait un bye depuis le rassemblement vélo couché et solidarité paysanne de 2009. même si l'on s'est "croisés" à la dernière VélorizoNormandie où je t'aurai bien piqué ton engin de vitesse , mais il me manquait la tenue adéquate et l'ensemble routier de transport On change souvent d'itinéraire et parfois de vélo, de compagnons de route, de compagne même, ainsi va la vie et que demeure la passion, à bientôt sur la route __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Sam 29 Jan 2011, 12:39, édité 1 fois |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: le tricycle jaune a vraiment la classe Sam 29 Jan 2011, 12:37 | |
| Génial, ce qui m'a tout de suite emballé dans le vélo couché c'est qu'on a de l'allure mais en trike je reconnais encore plus et alors en tadem trike couché Belle vidéo pas trop de problèmes avec les automobilistes ?? ça fait un sacré engin quand même Et puis Saez j'adore je connaissais pas le tricycle jaune tombe à pic, j'aime bien aussi j'accuse Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sam 29 Jan 2011, 22:17 | |
| J'étais pas loin, avec mon tricycle jaune aussi Si j'avais entendu cette belle mélodie, je serais accourue, heu j'aurais pédalé plus vite pour vous rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Dim 30 Jan 2011, 18:58 | |
| Merci ! Non cela à été av les automobilistes Nous devrions venir pour la normandie ! Soiz |
|
| |
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 10:54 | |
| Bravo pour la présentation originale et sympa ! Longue vie au tricycle .....jaune ! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 11:13 | |
| Incroyable, l’adéquation de la chanson à votre joli couple. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 13:25 | |
| salut Soiz, pourquoi ne pas t'inscrire sur ce forum à titre perso plutôt que sous le pseudo d'Eric? même si sur votre tandem vous ne faites qu'1 ;-)
bonnes routes
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 18:04 | |
| Roulez jeunesse ! Psssittt... n'oublie pas de rester une femme indépendante même si tu suis monsieur |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 18:06 | |
| Youpi Chabizar revient! Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 18:25 | |
| - vipere noire a écrit:
- salut Soiz, pourquoi ne pas t'inscrire sur ce forum à titre perso plutôt que sous le pseudo d'Eric? même si sur votre tandem vous ne faites qu'1 ;-)
bonnes routes
+1, Soiz! (En plus, tu as un pseudo tout trouvé) - Citation :
- Youpi
Chabizar revient! +1 également. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 21:25 | |
| Chabizar still alaïve, vériouelle indid.
+2 que c'est tout le plaisir de la joie du bonheur d'être content (de joie). |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Lun 31 Jan 2011, 21:37 | |
| Quand il se met à parler anglais, et que ça ne fait pas au moins dix lignes, c'est que les mots lui manquent parce qu'il est, alors là, vraiment content, Kapello! (Je le sais, je le connais ) |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Mer 02 Fév 2011, 17:38 | |
| Bienvenus bel et bon équipage de générationsfutures. Si un jour vous passez par la Camargue, n'oubliez pas de faire coucou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] | |
|