Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]

+10
ALagrange (Alex)
Bentlu59
xael
ROAD.RUNNER
Pygoliae
marcel
Casimir
O'Leave
Magnum
gege1putt
14 participants
AuteurMessage
gege1putt
gege1putt

VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640

Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] Empty
MessageSujet: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 17:20

Bonjour, mieux vaut tard que jamais. Avant d’arriver ici le chemin fut long. Tout est parti d’une descente avec mon vélo de course. J’ai tellement eu mal au coup que j’ai trouvé la descente pire qu’une torture. Il fallait que je trouve une solution. Aucune transformation de mon vélo ne me convenait. Puis en naviguant sur le web j’ai vu de drôles d’engins rapides, qui résolvaient d’un seul coup mes problèmes. En montrant des vidéos à ma famille et mon souhait d’en acheter un on m’a pris pour un fou. Donc j’ai mis mon projet un peu en sourdine. Quelque temps après je suis tombé sur des engins encore plus bizarres à trois roues. En lisant les commentaires de leur utilisateur je sentais une grande passion. Des vélos moins rapides mais plus confortable je me suis dit tiens ma femme pourra me suivre. Il fallait que j’essaye. J’ai réussi à entrainer mon épouse chez le Barjonaute contre visite du Musée d’Arles et voilà un samedi de mars avec Jean-Jacques et ma femme. A peine installé sur l’engin je sentais que ça allait me plaire mais ma surprise vint de mon épouse qui après 200 m trouvait l’engin formidable et en voulait un aussi. Le virus s’attrape donc très vite.
Bilan on attend avec impatience les beaux jours pour vivre d’autres aventures en famille comme cette photo prise sur le plateau de l’Aubrac avec notre dernière fille en VTT.
Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] 20100811

Dernière édition par Vindwa le Mar 01 Fév 2011, 17:40, édité 1 fois (Raison : balises image)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 17:46

Bienvenue!
Eh oui, c'est terriblement contagieux.
Que du bonheur!
Moi, je repars à l'assaut des routes dès la mi-février en cyclo-chambres d'hôte. Le cyclo camping, ce sera pour un peu plus tard.
A bientôt, au moins sur le forum.
Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] 782111
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 17:56

Bienvenue, je n'ai pas encore réussi à convaincre Madame donc merci pour l'idée du musée d'Arles ;-).
https://linktr.ee/slowrush
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 18:14

Un trio qui pourrait aller jusque là jocolor
Spoiler:

Dernière édition par W-Jean-Marie le Mar 01 Fév 2011, 18:15, édité 1 fois
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 18:14

Bienvenu aux Isérois Trikiste
a un de ces jours pour une balade Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] Cool
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Pygoliae
**
Pygoliae

VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 18:39

Bonjour et bienvenue à vous deux,
Je passe régulièrement par Vienne en allant vers Givors, sur deux roues.
A bientôt peut-être pour une rencontre ou une ballade.
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 18:40

Bienvenus tous les deux, deux trikes de plus ça fait toujours plaisir, on vas finir par être un bon paquet.

A+. Francis.
xael
Pilier du forum
xael

VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 18:51

Bienvenus ! Et au plaisir d'une rencontre… Lyon-Vienne, ce n'est pas si loin.
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59

VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 19:00

bienvenus

attention c'est irréversible

ca va être la valse à Vienne Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 19:15

gege1putt a écrit:
Des vélos moins rapides mais plus confortable je me suis dit tiens ma femme pourra me suivre

Tu t'es quand même pris un modèle un poil plus rapide que madame ... Laughing Laughing
Profitez bien de ces supers engins
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 20:48

gege1putt a écrit:

...avec notre dernière fille en VTT.
Bourreau d'enfants!! jocolor
Bienvenue.
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 21:09

Bienvenue à vous !
gege1putt a écrit:
(...) j’ai trouvé la descente pire qu’une torture.
Tu verras en tricycle les descentes ça produit l'effet inverse Cool
xael a écrit:
(...) Et au plaisir d'une rencontre… Lyon-Vienne, ce n'est pas si loin.
Bah oui... D'ailleurs pour faire une longue balade en janvier, c'est plus judicieux là-bas que sur le plateau des dombes. Qu'est-ce qu'on est c... Wink
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMar 01 Fév 2011, 22:34

Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] Bienvenn
moi je n'ai pas encore réussi à convaincre ma moitié, ce n'est pas faute d'essayé Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] Boulet00
Elle a mal aux fesses, mais ça ne la géne pas d'avoir mal, je lui est dit quelle était mazo Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] 00102
Je suis près à lui acheter un vc ou un trike scratch

Il ne reste plus pour vous que votre fille si colle.
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
mumu
**
mumu

VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMer 02 Fév 2011, 11:17

Bienvenue et peut-être pourra-t-on un jour rouler ensemble dans la Drôme des collines. Je suis à Lens-Lestang (26) près de Beaurepaire(38)
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMer 02 Fév 2011, 17:28

Bonjour mon ami Gégé.

Tu peux déjà sortir ton calepin et bloquer le début avril, il y aura un week-end (2 jours) soit les 2-3 avril soit les 9-10 avril. Je crois que je serai en mesure de m'engager sur les dates fin de semaine prochaine.
La fête du vélo (c'est officiel depuis hier) aura lieu dans toute la France cette année, les 27-28-29 mai, je pense à cette occasion organiser un deuxième rassemblement dans le sud gardois.

Salue bien Madame de ma part.
gege1putt
gege1putt

VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] EmptyMer 02 Fév 2011, 18:55

Merci pour vos messages de bienvenue.

Si vous passez à Vienne bien sur vous êtes invités .Il y a de belles balades et on mange et boit très bien (avec modération).

A bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]   Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt] Empty

Deux trikes à Vienne(Isère) [gege1putt]
Page 1 sur 1