aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Balade à Le Hohwald (Alsace) Mer 02 Fév 2011, 16:20 | |
| Bonjour, Je serais du 25 au 27 Mars 2011 au camping à Le Hohwald, si la neige ne me complique pas les balades. Je connais un peu pour avoir fait Schirmeck le col du Donon avec mon camping-car, de belle grimpettes en perspective. Y a-t'il quelqu'un qui pourrait rouler avec moi ou me conseiller sur d'autres itinéraires Merci d'avance Aldo La où il y a une volonté, il y a un chemin |
|
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Balade à Le Hohwald (Alsace) Dim 06 Fév 2011, 23:33 | |
| En partant du hohwald, tu as le choix entre la plaine- les vignobles-Barr-direction ribeauvillé, s'il ne fais pas trop chaud, ou la montagne, direction col de la charbonnière, puis le descente vers le col de steige (absolument grandiose.....en été), de là, tu as le choix, vers le climont, ou les vosges ,le col du Hans. Mais au départ du Hohwald, direction la montagne, ça grimpe sec de suite. Possible que je roules ce week-end là, faudra voir, je suis frilleux.... |
|
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Balade à Le Hohwald (Alsace) Mer 09 Fév 2011, 11:01 | |
| Je suis un peu mazo , j'aime bien quand ça grimpe, j'ai changé mes patins de freins. Parce qu'après l'effort dans la montée, il y a le plaisir de la descente Est-ce que tu pratique le mono? ça ma l'air pas mal. A essayer. Merci pour tes itinéraires Peut être que l'on roulera ensemble, si le temps le permet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à Le Hohwald (Alsace) | |
| |
|