Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Laine Mérinos Jeu 11 Fév 2021, 14:49 | |
| Testé deux t-shirt de chez D4, un manche courtes du rayon randonnées et un manches longues du rayon voile (jeu les choix des rayons est juste due aux prix/soldes.....). Franchement épater par ces produits ! Possible de partir une semaine et d'utiliser plusieurs fois ces t-shirts ! Bonne régulation de la température, pas d'odeur, pas de sensation de froid lorsque l'on sort du vélomobile... C'est vraiment extra et ça mérite l'investissement supplémentaire par rapport à un produit "technique".
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laine Mérinos Jeu 11 Fév 2021, 21:13 | |
| j'ai aussi du merinos Ardelaine, mais c' est bcp moins doux a même la peauÉtant personnellement réfractaire à acheter de la laine à l'autre bout du monde, ou depuis une autre planète de la voie lactée, j'avais prévu de rencontrer Ardelaine lors de leur passage sur Lyon dans une semaine. https://www.ardelaine.fr/blog/ardelaine-sur-salons-bio-foires-bio-et-magasins-bio/ Mais là ta remarque m'inquiète. C'est vraiment insupportable, ça gratte du matin au soir, ça fait des pustules ... ?? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Laine Mérinos Jeu 11 Fév 2021, 21:20 | |
| Non, seulement les trois premières années, le temps que la laine se fasse |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Laine Mérinos Ven 12 Fév 2021, 09:51 | |
| - durbin a écrit:
-
Mais là ta remarque m'inquiète. C'est vraiment insupportable, ça gratte du matin au soir, ça fait des pustules ... ?? Non c'est tout à fait supportable, ça ne gratte pas! C'est juste moins doux au contact. C'est vrai qu'Ardelaine c'est du 100% français...je recommande leurs matelas et couettes. |
|