poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: le post de Savoie Mar 08 Fév 2011, 11:14 | |
| Quand même, j'ai rencontré, ou mes cyclos préférés de Gresy m'ont rapporté qu'il y avait:
un WAW à Culoz (ainconnu) presque la Savoie un deux roue qui fait Cusy/Aix un tricycle dans les environs de l'hippodrome à Aix un tricycle chemin des moulins (scivolema) deux tricycle sur Chambéry (aidja) un tricycle à Vertermex (Mal.) un tricycle au Bourget (Samoyede 73) un deux roues M5 à Challes (ou les environs) un deux roues à Challes (vendu par le M5) un deux roues à Barraux ETC...
sans parler de toutes les copines et copains de la "Hiaute" et les Grenoblois !!!
alors, pourquoi ne nous rencontrerions nous pas ???
j'ai émis, l'an dernier, l'idée d'une rencontre au REVARD pour le début Septembre (ou le 3/4 ou le 10/11) on pourrait coucher à la Gaillarde (http://www.mikia.org/)
on pourrait faire une montée de Revard le samedi, et un coeur des bauges (col de plaimpalais, Lescheraines, le Chatelard, Aillon le Jeune, col des Prés, la Feclaz)
Qui d'entre vous est intéressé ???
j'ai encore le temps mais il faudra réserver le gîte vers avril, caler cette grande sortie dans le calendrier de cyclo club de Gresy (et oui, nous serrions accompagnés...)
alors... je pré-inscrit !!! |
|