| PBP en tricycle non caréné | |
|
+3Jean-Lou Philinox Marc Guillemot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Guillemot *
Messages : 28 Âge : 65 Localisation : Sud Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: PBP en tricycle non caréné Mar 8 Fév 2011 - 22:07 | |
| Il y a t'il des personnes qui pensent s'inscrire pour le PBP en tricycle couché non caréné ? |
|
| |
Philinox Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 60 Localisation : Belgique Hainaut Ellezelles pays des collines VPH : tricycle maison et vélo couché Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: PBP en tricycle non caréné Mar 8 Fév 2011 - 22:44 | |
| Si moi si mon proto résiste, pour l' instant en test pour lui, à l' entraînement pour moi, ce sera mon troisième ( 2 en VD). |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné Mer 9 Fév 2011 - 0:11 | |
| Si on consulte la liste de Seb il y a au moins 2 autres candidats identifiées : scorpio et tums
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Alh_KGtXDlrldGVPODJRMFpUQXRvNUN2RVE1a0RPUUE&hl=en[#gid=0
Tu ne seras peut-être pas le seul à le terminer cette fois-ci. |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné Dim 13 Fév 2011 - 17:21 | |
| Déjà dans la liste, je le ferais en trike. j'ai fais celui de 2007 en VD. |
|
| |
Nounours ***
Messages : 148 Âge : 49 Localisation : Bourgoin jallieu VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné Dim 13 Fév 2011 - 20:46 | |
| - Marc Guillemot a écrit:
- Il y a t'il des personnes qui pensent s'inscrire pour le PBP en tricycle couché non caréné ?
Salut Marco, alors tu penses refaire le PBP en trike ? et ce meta ca donne quoi ? Nounours. |
|
| |
TheFredRicolator Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 62 Localisation : Saint Brice sur Vienne VPH : Catrike 700 Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Marc Guillemot *
Messages : 28 Âge : 65 Localisation : Sud Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné Mar 15 Fév 2011 - 21:47 | |
| En réponse à Nounours : le Métabike est opérationnel mais, pour le moment je ne l'ai pas trop utilisé car d'une part la météo était pas top et d'autre part je suis en pleine période de taille dans les vignes et le temps me manque un peu. J'ai posté ce sujet car je ne sais pas encore avec quel engin je me lance dans l'aventure. Pour l'instant avec le Méta c'est pas terrible surtout en matière d'aisance et d'équilibre ( 5 ans de tricycle non stop ça rend cool à de nombreux points de vue ) et il me faut reprendre en main pas mal de choses. De plus si je constate qu'il y a un petit groupe en tricycle alors pourquoi pas ( enfin plus seul !! ) A plus. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné Mer 16 Fév 2011 - 10:51 | |
| "cinq ans de tricycle non stop ..ça rend cool" écrit par Marc c'est celà le "danger".. c'est qu'avec un tri..on prend des habitudes.. -boire en roulant ce qui suppose prendre le bidon et le remettre ..cool -lacher les deux mains .;continuer a pédaler en ligne ................ cool -possibilité de mordre sur le bas coté sans gamelle .................cool -monter n'importe quelle côte à très basse vitesse ..bien droit.......cool -rouler sur gravillons,trace d'huile ............................................cool -démarrer feu rouge,côte .......................................................cool etc donc si tu as Meta et tri..faut alterner plus souvent .. je te vois à Gambaiseuil avec ??!! Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBP en tricycle non caréné | |
| |
|
| |
| PBP en tricycle non caréné | |
|