LENDORMI Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 60 Localisation : strasbourg VPH : azub apus Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: STEPHANE A STRASBOURG [LENDORMI] Ven 11 Fév 2011, 14:58 | |
| Bonjour à tous
Je rode sur ce forum depuis quelques 3-4 années Etant un garçon plutôt lent il m'a fallu pas mal de temps à me décider à acheter un AZUS APUS via Bentokaz qui a m'a permis de mettre fin à un mal de c.. de 40 années si je tiens compte avoir commencé le vélo à 5 ans .
J'ai fait depuis Mars 2010 environ 3000km en vélotaf , loisir le we et velocamping en octobre entre l'ile de ré et le bassin d'Arcachon: cet engin est un fabuleux moyen d'évasion. L'azub Apus est me semble t'il un bon rapport qualité prix pour un vélo utilitaire. Après avoir versé au tout début de son utilisation l'obole quasi obligée à Ste gamelle ; il est devenu très facile . Certes c'est une enclume et je ne connaitrais jamais la joie des run à 45km/h sur des kilomètres ; pour ça il faudra que j'en achète un autre..
Merci à tous pour vos échanges éclairés qui m'ont donnés envie de passer au VC et aidés à cerner le choix du matériel en fonction de mon programme .
Stéphane , strasbourgeois depuis 3 ans , précédemment réunionnais pendant 10 ans
|
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: STEPHANE A STRASBOURG [LENDORMI] Ven 11 Fév 2011, 15:22 | |
| bienvenue
pour rafraichir http://www.azub.eu/CZ/recumbent-bike-azub-apus/ |
|
Larsene ***
Messages : 143 Localisation : Alsace (Saverne) VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: STEPHANE A STRASBOURG [LENDORMI] Ven 11 Fév 2011, 21:39 | |
| Hello ! C'est donc bien toi que j'ai dû croisé à strasbourg ... On y va rarement en vélo (à stras, les vélos se croient libres, et changent de propriétaires plus vite que leur ombre ... ) , mais peut-être as-tu déjà croisé un Pioneer Noir et un Gaucho Vert ? <HS> le gaucho vert, bel oxymore </HS> |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPHANE A STRASBOURG [LENDORMI] | |
| |
|