| Pocket et streamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bxjack *
Messages : 36 Âge : 55 Localisation : Campagne Angevine VPH : Catrike Pocket Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Pocket et streamer Lun 21 Fév 2011, 00:26 | |
| L'un d'entre vous s'est -il essayé à utiliser un Streamer sur un Catrike pocket ?? Le site d'HP vélotecnik indique qu'il ne faut pas un axe de pédalier au delà de 18cm plus haut que le siège........C'est un poil au dessus de 18cm d'après ma mesure, chaud non? |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 21 Fév 2011, 08:47 | |
| la limite donnée par HP viendrait d'où d'après toi ? Visibilité ? |
|
| |
bxjack *
Messages : 36 Âge : 55 Localisation : Campagne Angevine VPH : Catrike Pocket Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 21 Fév 2011, 21:40 | |
| oui visibilité. en fait je m'aperçois que le regard passe un peu entre les genoux. En mettant un cache à hauteur des genoux (hauteur max) cela parait assez gênant. Je me demandais si quelqu'un avait essayé, en vrai ! |
|
| |
bxjack *
| Sujet: Re: Pocket et streamer Sam 05 Mar 2011, 22:39 | |
| Bon, j'ai récupéré un Streamer. Ca le fait, j'arrive à voir au dessus. Il n'y a pas trop de marge pour les réglages , mais ca passe. C'est agréable à l'utilisation : protection de l'air frais matinal , en silence. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pocket et streamer Dim 06 Mar 2011, 11:03 | |
| En plus c'est translucide non |
|
| |
bxjack *
| Sujet: Re: Pocket et streamer Dim 06 Mar 2011, 20:17 | |
| Oui, translucide, mais il n'y a que la partie la plus basse, devant le pédalier, qui permet de voir un peu la route. Déjà avec le trike les automobilistes me regardaient éffaré.....mais la c'est encore plus marqué, il y en a même un que ca a fait caler ! |
|
| |
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: pocket et streamer Dim 06 Mar 2011, 23:08 | |
| Encourageant! J'avais abandonné l'idée, j'avais compris qu'il fallait un porte bagage pour le fixer derrière, si tel est bien le cas, quel modèle utilises-tu? Et peux-tu nous montrer quelques photos? MErci. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 07 Mar 2011, 08:41 | |
| bonjour , tu dois confondre streamer et veltop |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 07 Mar 2011, 11:46 | |
| - roulbarik a écrit:
- Encourageant! J'avais abandonné l'idée, j'avais compris qu'il fallait un porte bagage pour le fixer derrière, si tel est bien le cas, quel modèle utilises-tu? Et peux-tu nous montrer quelques photos? MErci.
comme le dit bouboule, c'est bien le Veltop qui est fixé sur l'avant et l'arrière, le Streamer n'est fixé que sur l'avant. |
|
| |
bxjack *
| |
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 07 Mar 2011, 15:48 | |
| c'est celui qui etait sur bentokaz ? j'avais deja un de ce style de chez azub . le streamer me semble mieux fait que le mien , surtout le systeme de fixation . c'est pas un peu delicat pour monter sur ton cat , le parbrise revenent devannt l'axe de tes roues ? voici ce que donne le nien sur le kett , il a fallu que je le decoupe pour le passage de le roue avant sinon mes pieds n'etaient pas abrites . |
|
| |
bxjack *
| Sujet: Re: Pocket et streamer Lun 07 Mar 2011, 22:39 | |
| OUi c'est celui de bentokaz. Les fixations ont l'air du meme ordre que le tien. C'est pas bien compliquer à installer...un peu long à régler finement. Par contre à ma première sortie je n'avais pas assez serré, avec les vibrations sur un très mauvais chemin il a glissé sur les pieds (et paf quelques traces sur le pare-brise !). J'ai resserré, je verrai demain si cela va suffire ! |
|
| |
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: streamer Lun 07 Mar 2011, 23:02 | |
| Désolé les filles V'là qj'ai pu ma tête! en fait je pensais bien au streamer et le voyais comme le veltop. avez-vous une idée du poids ? et où le trouve-t-on ailleurs que sur bento'? merci d'avance |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Pocket et streamer Mar 08 Mar 2011, 20:30 | |
| là entre autre , il y a le streamer et celui d'azub http://www.cycleszen.com/Sacoches.htm et il y aussi le veltop . là aussi http://www.on-avance.fr/fr/boutique/protection-pluie-froid/_hp-velotechnik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket et streamer | |
| |
|
| |
| Pocket et streamer | |
|