| présentation de Rodindesnoix de bordeaux | |
|
+4O'Leave Didier33 marcel Rodindesnoix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodindesnoix Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 63 Localisation : parempuyre gironde VPH : biocycle maxarya travel Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 10:09 | |
| bonjour ,je me présente, Rodindesnoix je vie a Bordeaux en Gironde j'ai 50 ans,et je pratique depuis peu le vélo semi couché. j'ai fais l’acquisition du Maxarya biocycle travel |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 10:21 | |
| Bienvenue c'est quoi cet engin tu aurais une photo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 10:23 | |
| Un Girondin de plus! Ton vélo semble très original. On en a parlé làAu plaisir de rouler ensembles. Si tu vas voir là tu verras qu'on est une fine équipe sur deux ou trois roues. J'espère qu'on te verra pour le VélorizAquitaine. Sympa ton pseudo. Nous avons une Girondine sur le forum dont le pseudo est Rodine. Pas de la famille à toi par hasard? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 11:28 | |
| Pour faire court : bonjour, bonne route et au plaisir de se croiser.
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 11:35 | |
| Bienvenue Rodindesnoix, Si ça t'intéresse, il y aura des Bordelais à la rencontre de la Moyenne Garonne. Sans doute un covoiturage est-il envisageable... Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Rodindesnoix Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 63 Localisation : parempuyre gironde VPH : biocycle maxarya travel Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 12:43 | |
| Merci pour la proposition Philippe , pour le moment je reprend l'exercice aprés plusieurs années de pose ! et je doit valider quelques portions de route pour voir ce que vaut le biocycle avec les roues de 20" ce n'est, je pense pas aussi performant que le vélo couché.
Dernière édition par Vindwa le Mar 22 Fév 2011, 13:09, édité 1 fois (Raison : citation inutile) |
|
| |
Rodindesnoix Débutant(e)
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 12:45 | |
| - O'Leave a écrit:
- Pour faire court : bonjour, bonne route et au plaisir de se croiser.
Merci et au plaisir |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 14:04 | |
| - Rodindesnoix a écrit:
- Merci pour la proposition Philippe , pour le moment je reprend l'exercice aprés plusieurs années de pose ! et je doit valider quelques portions de route pour voir ce que vaut le biocycle avec les roues de 20" ce n'est, je pense pas aussi performant que le vélo couché.
Peu importe. Tu dois pouvoir rouler suffisamment bien pour au moins accompagner des trikes pour de petites balades dans le coin. Quant aux vélos couchés, ils roulent à la vitesse que leur imposent leurs propriétaires, ce qui veut dire qu'ils peuvent, éventuellement, rouler assez vite ou, au contraire, rouler pépère... A l'occasion, nous pourrions rouler ensembles, sous réserve de temps sec. Je ne suis pas trop occupé ces temps ci ... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 18:56 | |
| Bienvenu ! à un nouveau Girondin, et à bientôt sur les routes |
|
| |
Rodindesnoix Débutant(e)
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mar 22 Fév 2011, 19:47 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Bienvenu ! à un nouveau Girondin, et à bientôt sur les routes
Merci et a bientot !.. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mer 23 Fév 2011, 13:40 | |
| Sies ben vengu...
Adoncques encore un utilisateur d'engin bizarre...
Tu penses ne pas être capable de nous suivre au Vélorizonaquitaine...Si si tu pourras, bicose le sieur Dolmen (que Sainte Rustine lui fasse la moustache plus aérodynamique) a tout prévu : trois circuits à chaque fois, le plus court étant un 40 km étalé sur une journée...Pas de difficultés donc, sauf si tu abuses des productions locales lors des multiples dégustations...De plus, les plus jeunes participants ont quelques mois (si ma douce et tendre me laisse embarquer le fauve dans sa remorque), les plus vieux, mais non les moins vaillants d'ailleurs, ont passé les 80 balais, les plus imposants ont commencé le vélo couché (vélo couché fort méritant et résistant) à 185 kg, certains ont des genoux en céramique, d'autre une hanche en plastique, certains ont trois roues et se meuvent sous la pluie sous le croisement improbable d'une tente du HCR et d'une deux chevaux et enfin, j'ai un sifflet à roulette en guise d'encéphale. Et on a tous des vélos bizarres. En plus, il reste la possibilité de t'embarquer dans la voiture balais si tu flanches...et nous avons pour sage habitude de ne surtout pas se moquer de ceux qui flanchent...sauf s'ils se moquent de nos vélos de fainéants. C'est du cyclotourisme pour le plaisir (comment pourrait il en être autrement !!!)
Donc viens, et on pourra essayer ton vélo. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux Mer 23 Fév 2011, 14:23 | |
| - Citation :
- Donc viens, et on pourra essayer ton vélo
Ah les copains à Dolmen , j'imagine même pas quand ils sont sur M....c Bon ,ben salut hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Rodindesnoix de bordeaux | |
| |
|
| |
| présentation de Rodindesnoix de bordeaux | |
|