Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Donc, je me présente. [cchhrriisstt]

+3
Magnum
arafolie
cchhrriisstt
7 participants
AuteurMessage
cchhrriisstt
Nouveau / nouvelle

Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] Empty
MessageSujet: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:18

Une brève présentation de moi-même :
Je vis entre Montélimar et Valence. J'ai eu l'occasion d'essayer un vélo couché. J'ai été conquis. Après de nombreuses lectures du forum (Trés utile !!) j'ai acheté un vélo couché d'occasion type dragon Optima autoconstruit il y a quelques mois. J'en suis très satisfait car je suis plutôt un touriste du vélo, je ne voue pas spécialement de culte à la performance et je me contente pour l'instant de ballades en région Drômoise d'une trentaine de km. En tout cas j'ai trouvé des tonnes d'infos utiles sur ce forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:29

bienvenue
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:42

Bienvenue au touriste! jocolor
Il faut dire que le vélo pour le tourisme, c'est pas mal. Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] 782111
Moi aussi, je suis passé au stade touriste.
A double titre d'ailleurs car sur le forum du tir à air comprimé, c'est le rang du débutant que je suis.
Alors belles ballades!
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyVen 25 Fév 2011, 18:42

bienvenue Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] 782111
http://www.velomobile-france.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07

VPH : auto-constructions diverses

MessageSujet: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyVen 25 Fév 2011, 21:53

Salut à toi , bienvenu ds le petit (de moins en moins) monde des doux dingues du vélo couché! Dis donc, t'aurais pas des fois acheté ta monture à un certain M.Malaval? qui n'est autre que mon neveu.
cchhrriisstt
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyMar 15 Mar 2011, 01:14

Désolé pour la réponse tardive. Oui, c'est bien à lui que j'ai acheté ce vélo. J'ai du faire quelques modifications, mais il fonctionne ! Après, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer beaucoup de vélo, donc je ne me rend pas vraiment compte.
OTZI
Posteur de bronze
OTZI

VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyMar 15 Mar 2011, 05:49

Bienvenue
Tous tes voisins sont là :
https://velorizontal.1fr1.net/t11652-le-crew-valentinois
Un petit MP si tu veux te localiser plus précisément.
NP est à Loriol et nous avons dû te croiser vers Grane le samedi en quinze sous quelques gouttes.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] EmptyMar 15 Mar 2011, 06:53

welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donc, je me présente. [cchhrriisstt]   Donc, je me présente.  [cchhrriisstt] Empty

Donc, je me présente. [cchhrriisstt]
Page 1 sur 1