| performer JC20/70 pour voyager a velo ? | |
|
+5fred02840 discoveur700 xael Freyot bobgregor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bobgregor Débutant(e)
| Sujet: performer JC20/70 pour voyager a velo ? Ven 25 Fév 2011, 02:07 | |
| Bonjour ! Je me présente : je suis passionné de velo, et aussi de voyage a velo (bien que je ne me suis pas encore prit la route, mais ca ne va pas tarder). Je n'y connais presque rien en velos couchés. Mon unique expérience a été un test de 30min sur un velo couché grace a Cyclociel a Lyon (merci encore ). Je voulais vous demander, le performer JC20/70 est il un trike adapté pour voyager a velo (sur routes, chemins, [pas vtt], plaine, montagne) ? C est que ayant un budget tres petit, c est le moins cher du marché. Merci pour votre aide ! Tres cordialement, Bob |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: performer JC20/70 pour voyager a velo ? Ven 25 Fév 2011, 09:03 | |
| Salut et bienvenu, J'y connais rien en trike mais pour un budget serré, regarde du coté de l'occasion sur Bentokaz |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: performer JC20/70 pour voyager a velo ? Ven 25 Fév 2011, 09:16 | |
| Je n'ai essayé aucun des deux mais pour voyager en trike avec un budget contenu, j'ai entendu (par des personnes dignes de confiance) beaucoup de bien de celui d'Azub ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: performer JC20/70 pour voyager a velo ? Ven 25 Fév 2011, 09:28 | |