Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

performer JC20/70 pour voyager a velo ?

+5
fred02840
discoveur700
xael
Freyot
bobgregor
9 participants
AuteurMessage
bobgregor
Débutant(e)

performer JC20/70 pour voyager a velo ? Empty
MessageSujet: performer JC20/70 pour voyager a velo ?   performer JC20/70 pour voyager a velo ? EmptyVen 25 Fév 2011, 02:07

Bonjour !

Je me présente : je suis passionné de velo, et aussi de voyage a velo (bien que je ne me suis pas encore prit la route, mais ca ne va pas tarder).
Je n'y connais presque rien en velos couchés. Mon unique expérience a été un test de 30min sur un velo couché grace a Cyclociel a Lyon (merci encore Smile).

Je voulais vous demander, le performer JC20/70 est il un trike adapté pour voyager a velo (sur routes, chemins, [pas vtt], plaine, montagne) ?

C est que ayant un budget tres petit, c est le moins cher du marché.

Merci pour votre aide !

Tres cordialement,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot

VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet

MessageSujet: Re: performer JC20/70 pour voyager a velo ?   performer JC20/70 pour voyager a velo ? EmptyVen 25 Fév 2011, 09:03

Salut et bienvenu,
J'y connais rien en trike mais pour un budget serré, regarde du coté de l'occasion sur Bentokaz
http://www.partirlespiedsdevant.com
xael
Pilier du forum
xael

VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015

MessageSujet: Re: performer JC20/70 pour voyager a velo ?   performer JC20/70 pour voyager a velo ? EmptyVen 25 Fév 2011, 09:16

Je n'ai essayé aucun des deux mais pour voyager en trike avec un budget contenu, j'ai entendu (par des personnes dignes de confiance) beaucoup de bien de celui d'Azub !