| Après le salon de l'auto, L'autre Salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Lun 28 Fév 2011, 20:13 | |
| Eh oui, malgré ce que l'on peut penser en voyant les interminables embouteillages de Genève, qui vont s'allonger durant les 10 prochains jours, certaines personnes pensent comme nous et réfléchissent à d'autres moyens de locomotions...
Ainsi est né, il y a trois ans L'autre Salon qui propose à ceux qui auraient envie de se soucier de l'avenir de notre chère terre différentes activités aussi bien ludiques que réflexives. Il y aura divers débats, projections de films, courses de mobilité multi modales, etc...
Si il y en a qui sont intéressés, avis!
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Lun 28 Fév 2011, 20:35 | |
| le programme est allechant et ludique! Presque envie de faire un tour à Geneve pour ça! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mar 01 Mar 2011, 11:23 | |
| Programme alléchant, mais beaucoup trop loin pour moi. J'ai pas vu sur le site, mais est-ce qu'une diffusion ensuite des conférence sur le net est prévue ? |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mar 01 Mar 2011, 13:25 | |
| Très bien, mais pourquoi "pas de saucisse" ??? |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mer 02 Mar 2011, 08:17 | |
| - Loïc a écrit:
- Très bien, mais pourquoi "pas de saucisse" ???
C'est référence à la culture salon de l'auto!!! En gros ce salon attire une majorité de Suisse Allemands... Et en Suisse, il y a ce que l'on appelle "Rösti graben" ou frontière du rösti (préparation de pommes de terre à la la suisse allemande). En général c'est une sorte de guéguerre entre francophone et germanophones et lors de votation fédérale on voit systématiquement cette frontière. Lors du salon de l'auto, les stands saucisses pullulent! Et c'est souvent des spécialités Suisse Allemandes! Alors l'autre salon à décidé de ne pas vendre de saucisses pour éviter l'afflux de fous de voitures!!! (interprétation personnelle!) A Fabien: Je ne crois pas que cela soit prévu... C'est un collectif amateur qui fait cela en plus de ses activités professionnelles... Mais à Genève un lit t'attend! |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mer 09 Mar 2011, 16:02 | |
| - fabien a écrit:
- Programme alléchant, mais beaucoup trop loin pour moi.
J'ai pas vu sur le site, mais est-ce qu'une diffusion ensuite des conférence sur le net est prévue ? Je viens de voir sur le site que l'autre salon diffuse les comptes rendus et enregistrement des conférences! Bonne écoute! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mer 09 Mar 2011, 16:08 | |
| Merci beaucoup. J'aurais de quoi m'occuper ce soir |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon Mer 09 Mar 2011, 16:19 | |
| Profite bien!
Ici Y en a que pour le salon des lourdomobiles et ça gave grave à la longue! En plus les chauffeurs chauffards sont véritablement dangereux et en recrudescence durant cette période. Aujourd'hui j'ai lu que votre ségolène nationale venait et que la barre des 300'000 visiteurs était passée... On est pas sorti du tunnel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le salon de l'auto, L'autre Salon | |
| |
|
| |
| Après le salon de l'auto, L'autre Salon | |
|