Je me présente:
je fait beaucoup de VTT (j'ai un lapierre Xcontrol 713) et je m’intéresse au vélo couché surtout pour le velotaf de ma femme
(d'ailleur, ce WE : http://www.bigreen.fr/
)
Effectivement, ma femme fait du velotaf depuis Plus d'un an maintenant en VAE classique. Le problème est qu'elle a pris mal au dos et ... ce n'est pas prêt de s’améliorer.
Aussi, j’espère lui trouvé la solution avec ce forum
Donc, mon idée est de lui faire essayé un vélo couché mais plutôt tricycle car elle a peur de l'équilibre.
Mon 2 ieme problème est qu'il faudrait qu'il soit électrifié pour qu'elle ne transpire pas trop en arrivant au taf
Son parcours ? Cagnes sur mer <--> Nice par le bord de mer donc pratiquement plat ! (et en distance <15 km Aller )
Du coup, j’espère trouver un magasin ds la région pour essayer ces engins magiques
Et ... Plus je surf sur ce forum et sur le net et plus j'ai envie moi-même d'essayer ces tricycle couché !!!
D'ailleurs, je vais me mettre aussi au velotaf car passé du covoiturage au ... voiturage, je n’apprécie pas du tout
)
Bon, moi, pour 4 km aller, je n'ai pas très envie d'investir ds un tricycle à 3K€ !
Mon idée au final est de ce séparé de notre 2 ieme voitures.
(la 1er est indispensable pour retourner voir nos parents a coté de Lyon)
Voilà Voilà,
j’espère ne pas avoir trop fait de fautes