cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Spezi 2011 kikiva? Ven 06 Mai 2011, 20:44 | |
| - jpl75 a écrit:
- Entre le fait que c'est le fiston qui s'amuserait,...
Ce n'est parce que c'est le fiston (qui est majeur et sans doute vacciné) qui a eu l'idée de se lancer dans la fabrication de vélos que c'est une mauvaise idée. Leur vélos sont sûrement mieux que ce qu'hongrois ! Ils m'avaient fait plutôt bonne impression quand je les avais essayés l'an dernier, mais ils ont en effet besoin de peaufiner un peu les spécs de leurs modèles. |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Spezi 2011 kikiva? Ven 06 Mai 2011, 21:18 | |
| - jpl75 a écrit:
- Tu ne nous parles pas du Tricon ? je t'ai pourtant vu en grande discussion avec Azub ? C'est son nom qui te gêne un peu ?
Petites ou grandes, ce qui est sûr c'est que j'ai eu beaucoup de discussions avec beaucoup de monde. Désolé par contre de ne pas t'avoir vu et donc pas salué, je devais être absorbé ! Ou peut-être hypnotisé par le Tricon dont le nom ne me fait pas penser à la même chose que toi mais plutôt à une icône à trois roues ! Puisque tu veux que j'en parle, j'aime bien le concept de ce Tricon qui sait se faire tout petit pour l'emmener facilement en voyage. Je trouve extrêmement bien placé son petit frère le T-tris, qui pour seulement 200€ de plus qu'un AZUB Eco Trike en propose bien plus : pliage, choix du siège, choix de la couleur, possibilité de double porte-bagages,... Et bien sûr j'ai été ravi de découvrir et de tester le très joli tandem AZUB Twin, issu du prototype sur lequel j'ai voyagé 2 mois avec mon fils en 2009. Notre proto était déjà super, le modèle de série en conserve toutes les qualités tout en y apportant de nombreuses améliorations : au choix démontable ou pliable (alors que notre proto n'était "que" démontable, double freinage, guidon arrière mieux protégé, et coulissant en même temps que le siège arrière, pédalier arrière mieux placé, et j'en oublie sûrement... Tu comprends maintenant pourquoi la discussion avec AZUB ne pouvait être que "grande", étant donné les nouveaux modèles qu'ils lancent, sans compter les nouveautés sur les modèles existants, leur futur carénage vélomobile, etc. La discussion était nettement moins grande sur les stands des exposants qui répondaient tout simplement "rien" quand je leur demandais quelles étaient leurs nouveautés depuis 2010 ! Philippe |
|
Invité Invité
| |
Soiz *
Messages : 37 Âge : 45 Localisation : St pere en retz VPH : Bientot un catrike speed .... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Petite vidéo du spezi 2011 Mar 10 Mai 2011, 20:46 | |
| Bonsoir,
petite vidéo du spezi
Soiz
https://youtu.be/GWZ87aqQ-TA |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spezi 2011 kikiva? | |
| |
|