Je descends à Besançon ce week-end. Ca sera pour moi l'occasion de me dérouiller les jambes après de longs mois d'inactivité. Peut-être quelques indigènes souhaiterons m'accompagner pour une ballade tranquille dimanche matin ? Attention, je dois être de retour pour 13h au plus tard.
Lolo
fab25 *
Sujet: Re: Dimanche bisontin Mer 16 Mar 2011, 21:56
Salut lolo39, Je suis remonté sur le Méta pour la première fois de l'année samedi dernier ... Je suis tjrs à fond dans la course à pied, mais, pour épargner un peu mes genoux, je vais alterner vélo et CàP le WE et ce en fonction de la météo. Tout ça pour te dire qu'il n'est pas impossible que nous partagions qques km ensemble dimanche matin, Je te redonne mon tel en MP. Bonne fin de semaine et très certainement à dimanche, et avis aux amateurs bisontins (ou autres) ...
Sujet: Re: Dimanche bisontin Jeu 17 Mar 2011, 22:45
P'têt bien. Le we prochain, je pars en montagne, mais celui d'après, il se peut que je sois à Besac.
Il faudra m'attendre, je serai en trike
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Dimanche bisontin Ven 18 Mar 2011, 13:45
Bonjour les gars
Pour moi ça devrait être bon pour le week end du 26 27 mars
je n'ai fait que deux petites sorties depuis le début de l'année la forme n'était pas au rendez vous, mais le plaisir est toujours présent, vivement les beaux jours!!! A+
Sujet: Re: Dimanche bisontin Sam 19 Mar 2011, 17:23
Les gars, je suis vraiment confus ! La réunion de famille qui motivait notre descente sur Besançon est finalement reportée au 16 avril. Je me faisais vraiment une joie d'aller faire un tour avec vous. Ce n'est que partie remise.
D'autre part, il est toujours prévu, en ce qui me concerne, de refaire le fameux parcours ''la pluvieuse'' quand le printemps sera bien installé.
Bon, tout de même, demain, je saute sur mon vélo puisqu'ils annoncent un temps correct. Aujourd'hui, à Morbier, c'est plutôt froid (5°) et pluvieux. J'en profite pour bricoler chez moi et pour faire un check up de l'Agenda.
Sujet: Re: Dimanche bisontin Ven 25 Mar 2011, 23:48
Bonsoir,
Bon, je vais passer pour une girouette mais nous partons quand même pour Besac demain (Ah les femmes ...)
Par contre, je ne descends pas l'Agenda because petit problème technique. Si le temps est correct dimanche matin , j'irai louer un bent chez Didier...mais ils annoncent de la pluie apparemment .
Sujet: Re: Dimanche bisontin Sam 26 Mar 2011, 01:06
Bon. Ben moi j'suis là... Pour tout tour à vélo, laisser un message...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Dimanche bisontin Sam 26 Mar 2011, 17:14
Bonjour
Du coup je suis allé rouler ce matin, je suis passé chez Didier et j'ai monté les pédales automatiques.Que du bonheur je suis monté à Abbans Dessus et ensuite Villars St Georges et retour par Osselle (65 Km) après une petite nuit de sommeil je suis satisfait.Vraiment avec ces pédales le rendement est bien meilleur. A+
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Dimanche bisontin Dim 27 Mar 2011, 09:57
Des soucis de téléphone, mais partant pour une petite ballade.
Sujet: Re: Dimanche bisontin Dim 27 Mar 2011, 10:19
Petit tour prévu avec Figaro. Rendez-vous chez moi à 13H30 Me contacter en MP pour l'adresse, pour ceux qui ne la connaissent pas...
Sujet: Re: Dimanche bisontin Dim 27 Mar 2011, 11:58
Zut je peux pas. Ah les femmes!!!.le velo tu montes dessus et et tu vas ou tu as envie, une femme c'est presque pareil sauf qu' elle ne t'emmène pas ou tu as envie.... bon OK
Sujet: Re: Dimanche bisontin Dim 27 Mar 2011, 19:06
Petit tour d'une soixantaine de bornes avec Figaro et BerG. Bavante en trike pour les suivre...
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Dimanche bisontin Dim 27 Mar 2011, 20:14
Magnifique ballade sous un chaud soleil, on était pas malheureux d'avoir un Olivier lesté et en roue de VTT pour avoir une chance de le suivre.