ristretto Nouveau / nouvelle
| Sujet: forme du ristretto speedbike Ven 18 Mar 2011, 15:18 | |
| bonjour a tous,
j'ais besoin de faire place dans mon garage.
quelqun est interesse d'avoir ca:
- formes positive - formes negative - formes positive pour le verre - etc
du ristretto? russo-speedbike.com ??
le ristretto roule environ 90kmh avec 300 watt e jaque personne d'hauter de 183cm et epaules de 46cm (position normale) en maximum peux rouler dans cette carene.
cordialement de berne francesco |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: forme du ristretto speedbike Ven 18 Mar 2011, 17:01 | |
| Merci, c'est gentil mais ça me semble un peu difficile pour aller travailler... Arrêtes-tu les tentatives de record? |
|
ristretto Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: forme du ristretto speedbike Sam 19 Mar 2011, 13:30 | |
| - bison couché a écrit:
- Merci, c'est gentil mais ça me semble un peu difficile pour aller travailler...
Arrêtes-tu les tentatives de record? pour aller travailler....je croix pas! non, je n'arrete pas avec les record. je vais seulement liberer mon garage! |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: forme du ristretto speedbike Dim 20 Mar 2011, 05:14 | |
| Salut, merci d'utiliser les sites de ventes pour ce genre d'annonce, comme bentokaz par exemple. |
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: forme du ristretto speedbike Dim 20 Mar 2011, 07:20 | |
| Bentokaz....C'est pas un bent c'est une fusée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forme du ristretto speedbike | |
| |
|