| Arte Vélomobile | |
|
+28daweed Samural yffig Leloublan Yoplait coyote dadou joss76 vipere noire generationsfutures maxous L'Oli xael teff sleibt Pixel-Man Didier33 HTC 87 Magic jmb81 Xipetepec arafolie Tigouille Armandos Calcoran Julius pierre1911 tonio laf_ange 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Dim 27 Mar 2011, 12:54 | |
| J'ai transmis le lien sur le Forum belge. Plusieurs personnes n'ont qu'un écran noir au lieu des images. Dommage, parce qu'il est pas mal, ce petit reportage.
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Dim 27 Mar 2011, 15:21 | |
| Nickel même, avec de l'humour c'est sympa, j'ai adoré le côté un peu farfelu du propriétaire du LEITRA avec son tas de bois. |
|
| |
maxous Débutant(e)
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Dim 27 Mar 2011, 17:22 | |
| reportage très bien réalisé, dommage que la vidéo soit pénible à regarder à cause des temps de chargement parfois un peu long...
sinon, j'aime assez bien l'autocollant sur la porte d'entrée! très convivial, au moins c'est un bon filtre pour organiser des soirées sans embrouille! (il dit : casse toi pauv'con) |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Mar 29 Mar 2011, 21:18 | |
| Chouette ce petit reportage. C'est cool de voir que Barbara s'entraîne toujours.
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Mer 30 Mar 2011, 09:28 | |
| si jamais , le reportage est visible ici
|
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Lun 26 Nov 2012, 20:29 | |
| petit déterrage en règle , mais il est génial ce reportage |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Mar 27 Nov 2012, 15:29 | |
| |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Mar 27 Nov 2012, 15:54 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 29 Nov 2012, 04:14 | |
| |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 29 Nov 2012, 06:38 | |
| - vipere noire a écrit:
- si jamais , le reportage est visible ici
ben non chez moi ce lien fonctionne |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 29 Nov 2012, 07:20 | |
| Arfff.... bien sur c'est le seul message que j'avais pas pris la peine de regarder. Merci Leloublan. J'avais déjà vu ce reportage, mais il est tellement amusant que c'est un plaisir de le revisionner |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 29 Nov 2012, 10:21 | |
| Chouette le reportage. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6735 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 17 Jan 2013, 15:57 | |
| C'est grâce à ce reportage que j'ai pu convaincre ma douce et tendre de me laisser acheter un Waw . Ne sachant pas ce qu'était un VM et quelle en était l'utilité ("encore un vélo en plus!"), il lui fallait une explication neutre. Il y avait bien les videos de Daweed ou le reportage de FR3 consacrée au même Daweed, mais l'accent sur les vitesses atteintes ne l'auraient pas rassurée. Celle-ci explique clairement ce qu'est un VM et quels sont ses avantages. Le médecin roulant en Quest ajoute de la crédibilité. Et puis Barbara pour terminer, c'est génial! |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 17 Jan 2013, 18:24 | |
| ...de toute façon, que pourrai-je faire d'autre comme vidéos ? ah si, j'ai fais quelques vidéos lors des quelques rassemblements... cette année je me suis équipé de matériel sérieux, et les prochaines vidéos n'auront plus rien à voir avec les précédentes, il s'agira plus de reportages ou de "cinéma d'information" et les prises de vues embarquées du waw seront le poivre dans les futures vidéos... J'ai remarqué que mon jeune âge, aux yeux des journalistes et de la majorité qui me découvre, ne favorise pas l'image intelligente, idéale et très saine du vélomobile mais plutôt le côté très sportif, fast and furious, original et marginal... bon je vais vieillir un jour donc ça passera |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 17 Jan 2013, 18:36 | |
| - daweed a écrit:
- .
J'ai remarqué que mon jeune âge, aux yeux des journalistes et de la majorité qui me découvre, ne favorise pas l'image intelligente, idéale et très saine du vélomobile mais plutôt le côté très sportif, fast and furious, original et marginal
Moi je trouve des bienfaits contraires... Le fait que des jeunes se passionnent pour des techniques écologiques donne un très bon exemple aux vieux comme moi. Le progrés vient souvent par ceux qui aiment jouer et qui n ont pas peur des conformistes. Donc pas de regrets sur les vidéos... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Jeu 17 Jan 2013, 21:48 | |
| Il en va du refus du changement de façon de vivre comme de la connerie : ce n'est pas un affaire d'âge. Et beaucoup nous le prouve sur ce forum. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Ven 18 Jan 2013, 09:12 | |
| Comme le disait le vieux Georges, dans sa chanson: "L'âge ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con..." |
|
| |
BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Ven 18 Jan 2013, 19:13 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Ven 18 Jan 2013, 20:29 | |
| - jagut a écrit:
- Il en va du refus du changement de façon de vivre comme de la connerie : ce n'est pas un affaire d'âge. Et beaucoup nous le prouve sur ce forum.
des noms? |
|
| |
Treplev **
Messages : 68 Âge : 57 Localisation : Villejuif, 94 VPH : Leitra Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Arte Vélomobile Ven 29 Mar 2013, 02:26 | |
| - maxous a écrit:
- reportage très bien réalisé, dommage que la vidéo soit pénible à regarder à cause des temps de chargement parfois un peu long...
sinon, j'aime assez bien l'autocollant sur la porte d'entrée! très convivial, au moins c'est un bon filtre pour organiser des soirées sans embrouille! (il dit : casse toi pauv'con) Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arte Vélomobile | |
| |
|
| |
| Arte Vélomobile | |
|