tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 41 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 Dim 27 Mar 2011, 18:26 | |
| Bonjour à tous, Pour cet été, je compte faire un petit voyage sur une semaine, en Corse. J'ai déjà une bonne idée du tracé, qui serait un tour du cap Corse, une route vers le sud en passant au trois-quart par les montagnes et la côte est, et arrivée à Porto Vecchio. Dommage pour moi, j'ai seulement huit jours à consacrer, il faut donc choisir ! Problème : ma copine n'est pas cycliste et ne peut/veut pas m'accompagner. Je cherche donc une personne ou plus pour m'accompagner. Le programme : - départ le samedi 23 juillet de Bastia,
- arrivée le samedi 30 juillet à Porto Vecchio,
- et quelque chose comme 80km et entre 1000 et 1500m de D+ par jour,
- c'est du cyclo-tourisme : donc passage par sites d'intérêt et BPF,
- et si ça roule mieux que prévu, il sera facile de rallonger, c'est pas les choses intéressantes qui manquent
La trace pévisionnelle est ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=852944 Voilà, et pour l'hébergement ce serait un mix de bivouac / camping / chambres d'hôtes, bien que je préfère les premières solutions en termes de budget et surtout de contrainte de réservation. Personnes intéressées, n'hésitez donc pas à m'envoyer un MP, me poser des questions tout ça ! Après, je préviens : même si je serai très content de lancer un mouvement de foule, je pense que rouler à deux, trois ou quatre ce serait un optimum (plus facile pour se loger, et ça permet d'y aller un peu plus à l'arrache). Mais je veux bien filer ce que j'ai fait comme préparation si d'autres veulent se lancer. |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 Lun 28 Mar 2011, 07:52 | |
| Très beau trip quand tu es a Corté essai de faire la Restonica très dure a vélo mais un régal pour les yeux je serai bien reparti mais plein de choses a faire |
|