Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec!

Aller en bas 
AuteurMessage
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec! Empty
MessageSujet: Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec!   Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec! EmptyMer 30 Mar 2011, 17:52

Bonjour a tous!
j'ai l'été dernier fabriqué un velomobile/LEV avec un cadre périphérique, des roues de mob, un siège "hamac".
Il pèse une 40aine de kg, n'est pas très aérodynamique, mais sa structure une fois entoilée protégera de la pluie bretonne... n'ayant plus trop le temps ni la place pour le finir, je cherche quelqu'un motivé pour reprendre le projet et le mener a terme! Je ne sais pas vous, mais j'etait assez fier de la gueule du monstre!
Le vélo est visible a la caisse a clous, sur le port de commerce de Brest. Je n'aime pas le voir trainer, je préfèrerait le voir bichonné au chaud Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec! Triste6 Razz
Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec! 73620_477179949616_657019616_5346783_7685586_n



Ne pas hésiter a me contacter pour plus d'infos! Plus de photos du vélo sont sur mon site, rubrique velomobile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
 
Je donne mon projet (chassis complet) de VM/ULM elec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule elec usa
» les roues elec
» Kit clignotants à LEDs pour vélomobile
» Trike carrossé (cadre en structure tubulaire, toile tendue)
» kmx Numero chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: