Pour terminer un 300 en effet mme sans entrainemnt ça passe, mais je ne trouve pas cela bien interessant cela oblige à trop gérer et puis le but est d'arriver dans un état qui permet de repartir c'est bien ça le PBP?
Avec rayspid nous sommes restés solidaires
on a joué la carte de l'humour pour éviter les coups de barre et ça marche
retrouver les autres cyclos et faire les 100 derniers km avec les 2 Alain c'était inespéré et sacrément aidant
on peut dire que ce BRM a été effectué à 90% au mental
Du coup en lisant le récit de Laéti j'ai regretté qu'elle ait loupé un RDV avec Pimprenelle et Transat qui dans leur récit comme tant d'autres témoignent de leur esprit d'équipe
@ papy volant je ne me fais aucune illusion sur le PBP, pour l'instant je ne sais pas si je vais le faire, je roule souvent sans m'arreter ou pas bcp, je ne dors pas (ça fait beaucoup de chose à apprendre) aprés un 600 je n'ai jamais eu l'envie le lendemain de repartir
Avant je roulais sans voir passer les h, aujourd'hui je les compte
j'ai trouvé les VD une quarantaine, vraiment sympas et sacrément plus performants que nous
recette de cuisine faire une pate a crèpe 100% sarrarzin dans laquelle vous incluez de la poudre de noisette ou d'amande vous pouvez sucrer ou pas (miel , melasse etc...)
j'ai preféré consommer ces crèpes à la place des barres de céréales