| Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikos47 *
Messages : 54 Âge : 57 Localisation : AURADOU ( 47) VPH : azub max, Baron High Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 19:29 | |
| |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 19:39 | |
| Euh ... et c'était avant ou après ton mal de pied ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 20:37 | |
| Ah oui, impressionnant! Pouvoir suivre les déplacements de la vidéo sur une carte, je ne connaissais pas. J'expérimenterai. Faut déjà que je maitrise la caméra. Je vais me trouver un coffret pour transporter tout le matos à l'abri et bien rangé. Ca se respecte, un matériel pareil. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 20:51 | |
| Superbe, en plus le site est vraiment génial, hésites pas à nous expliquer comment cela fonctionne, gps intégré à l'APN J'ai précisé le département et la commune sur le titre, si certains veulent se faire plaisir...__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 21:51 | |
| Nikos peut t'en parler mieux que moi pour l'instant. J'amènerai la matos en Normandie pour te le montrer, si ça t'intéresse... Si je ne suis pas trop nul, je devrais pouvoir faire des vidéo de la mort qui tue avec ça! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Ven 01 Avr 2011, 22:28 | |
| Superbe descente Jean-Marc.
Il faut que je vienne rouler vers chez toi que tu me montre ça en vrai.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Mar 31 Mai 2011, 10:54 | |
| J'ai regardé la descente du 2 mars (qu'on appelle la côte de Lauras, du nom de la ferme à côté du verger), vers Beauville. Je suis originaire de Beauville et ça m'a rappelé des souvenirs. Du 20 au 27 aout 2011 je serai entre Saint Maurin et Tayrac, avec mon vélomobile, ce sera, peut-être, l'occasion de faire une sortie ensemble. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou Mar 31 Mai 2011, 14:31 | |
| Salut hbourj,
Fais-moi signe quand tu sera par là. On fera un petit bout de route ensemble.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou | |
| |
|
| |
| Descente en condor, département 47 - Secteur Auradou | |
|