| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|
+96VéloCuissot motomobile le9 pitchoun Claudie54 rodo jacqar marau Papybricole Pendloup Raphael69 Patnico Camalot reflets de vert randowatt r2d Quentin M Nafnaf 42 ALagrange (Alex) ju Tijojo abrasracourcix yffig RV33 Didier33 marcel isard09 Ales fabbb69 lolojacq42 gege1putt OTZI AlexandreMetroLyon Laurent69 hbourj Olivier_vtt sebastien degavroche zazie dans le rétro Cycloutil Archaleon jeff Fleurdetulipe Sheep oggy OursBrun Culoz Croêt sherpa421 Thygo sleibt Pimprenelle besson frédéric zinzin yoclode Micke Christophe 74 giloulebreton discoveur700 Flo 44 bobgregor LXW vipere noire el gato tifoxis Knar zouav salto Jéjon ChoOo7 rod38 jean michel pesca OS durbin razemochette Rice Philippe69 pepit Pygoliae Carenca Vindwa Eärendil arafolie Dr Dew fabl Alain V teff pierre1911 kaihouteki chtite_meuh Nounours Naty xael M julien9462 jivé69 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OS Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 62 Localisation : Meyzieu VPH : Tricycle HP Velotechnik scorpion fx Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 21 Sep 2011, 20:23 | |
| Salut chtite_meuh
J'irai au RVD de 18h00 mais le pourrai pas rester au dela de 20h30.
à demain |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 21 Sep 2011, 21:03 | |
| nous ne pourrons pas nous attarder non plus. dommage pour le film. |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 25 Sep 2011, 11:22 | |
| Y'en a-t-ils qui veulent rouler ? Départ possible vers 14h-14h30… parcours en fonction des intéressé(e)s. |
|
| |
kaihouteki *
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 25 Sep 2011, 12:53 | |
| Suis à lissieu, ça te tente un tour dans ce coin là ? |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mer 28 Sep 2011, 16:19 | |
| Une iniative de la ville à vélo : une carte cyclable de Lyon |
|
| |
OS Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 62 Localisation : Meyzieu VPH : Tricycle HP Velotechnik scorpion fx Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 01 Oct 2011, 19:22 | |
| Décines à vélo. RDV 2 octobre à 10h place Mendes france Ce que dit la mairie sur l'évènement. Déjà la 19ème édition de Décines à Vélo et la manifestation n'a pas pris une ride. Un peu comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps et attire toujours autant d'amateurs ! Un public de plus en plus jeune, un parcours sans cesse repensé, de nouvelles animations... Découvrez le programme du cru 2011. Parcourir la ville Depuis mi-juillet et pour plus d'un an, la place Roger Salengro, lieu de rassemblement habituel de la course, fait l'objet d'importants travaux en vue de son réaménagement. Les cyclistes partiront donc cette année de la place Mendès France, et après 13 kilomètres, termineront leur balade en face, sur le skate parc, rue Georges Bizet. En route, ce sera l'occasion d'observer les derniers aménagements de la commune, comme la nouvelle piste cyclable de la rue du Sablon, le long du tramway, la Halte Montaberlet, un espace de détente et de verdure sur les berges du canal de Jonage, ou encore le Cube Blanc, ce musée d'art contemporain éphémère installé dans le quartier de la Berthaudière pour Veduta. Le parcours en détail en suivant ce lien. http://www.decines.fr/include/viewFile.php?idtf=7574&path=97%2FWEB_CHEMIN_7574_1316437906.pdf Si ça vous dit de vous montrer. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 01 Oct 2011, 22:28 | |
| Ca semble chouette ce DAV mais trop tôt pour moi le seul jour où je ne bosse pas du tout. A la rigueur si je me prépare psychologiquement une semaine d'avance... mais là c'est trop tard pour moi, dommage c'est vrai que ce serait bien de découvrir si à l'est il y a du nouveau. Vu que je suis complètement à la ramasse sur la connaissance des aménagements cyclables depuis que je bosse dans le vélo (c'est con hein, de ne plus avoir le temps, vive la création d'entreprise, bref...). Le dimanche suivant le 9 octobre je propose une petite sortie à rythme tranquille, départ vers 14h15 / 14h30 environ sur la piste cyclable Léa, à l'intersection avec la rue Feuillat (entre les stations Dauphiné Lacassagne et Reconnaissance Balzac). Destination parc de Miribel (oui oui c'est trèèèèèèès original). L'heure de départ est approximative car j'ai rendez-vous au magasin à 14h avec une jeune femme très motivée qui vient des Pyrénées Atlantiques pour essayer des vélos. Donc il faudra d'abord qu'on règle les vélos à sa taille (et à la mienne similaire pour qu'on puisse échanger en cours de route pour lui donner l'occasion de tester 2 vélos en une seule balade) avant de partir. Promenade familiale avec enfants bienvenus, en remorque ou pédaleurs. Toutefois si d'éventuels jeunes pédaleurs sont présents, comme la distance sera quand même longue pour des mini-jambes, il faut prévoir une solution de secours "enfant fatigué qui peut plus pédaler". Au pire on pourra trouver une place dans une remorque et je peux emmener une remorque bagagère pour charger un petit vélo. Suffit que je le sache vendredi soir au plus tard pour pouvoir préparer le matos samedi. Ah oui aussi, si des vélocouchistes confirmés ont envie de tester de nouveaux joujoux à 2 ou 3 roues, ça peut se faire, dans ce cas venez à 14h au magasin (je pense par exemple à Arafolie qui est privé de vélo couché... l'horreur !! mais comment tient-il ??). PS : le dimanche je ne vends rien, rien du tout, même pas une chambre à air, c'est repos, détente, orteils en éventail pour bien appuyer sur les pédales. et se vider la tête des derniers neurones qui prétendent encore y séjourner |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 02 Oct 2011, 12:13 | |
| Bonjour Avec Franck-Eric nous venons de nous inscrire dans un nouveau club TEAM LYON 7 Club FFC Si vous voulez nous rejoindre plus d'informations en MP Amicalement Alain PS: le club n'est pas réservé uniquement aux lyonnais |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 02 Oct 2011, 20:56 | |
| - chabizar a écrit:
- Scrouic
Ah oui aussi, si des vélocouchistes confirmés ont envie de tester de nouveaux joujoux à 2 ou 3 roues, ça peut se faire, dans ce cas venez à 14h au magasin (je pense par exemple à Arafolie qui est privé de vélo couché... l'horreur !! mais comment tient-il ??).Scrouic j'ai pas le choix et j'ai les cervicales fracasse depuis 15 jours (airbag + appui-tête) et sans rapport avec le choc => le dos qu'a perdu sa "lordose physiologique" qu'elle a dit la radiologue(trop mal assis au boulot). Du coup douleurs pas top du tout. Donc pas trop pressé de tenter ... Mais pour une si belle occasion .. j'en serais bien sur ! sauf s'il tombe des cordes évidemment |
|
| |
Dr Dew **
Messages : 73 Âge : 52 Localisation : Région Lyonnaise VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 02 Oct 2011, 21:40 | |
| suis tombé sur un OS à décines à vélo : |
|
| |
OS Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 03 Oct 2011, 20:23 | |
| J'en aurai vu des trott' ce dimanche. Matin Trott' de sport équipé d'un moteur DrDew. Aprem avec mon fils trott' free style au skatepark de Gerland. |
|
| |
Nounours ***
Messages : 148 Âge : 49 Localisation : Bourgoin jallieu VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 04 Oct 2011, 12:24 | |
| Y a des partants pour la rando "sang et or" de St priest ce dimanche 09 Octobre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 04 Oct 2011, 19:14 | |
| des partants pour la rando "sang et or" de St priest ce dimanche 09 Octobre ?
Pourquoi pas. Un lieu de départ, horaire ?
J'ai juste vu sur le site de la FFCT, parcours de 86 Km me conviendrait, départ ? et où ? |
|
| |
xael Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 04 Oct 2011, 21:13 | |
| http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=47358
Lieu d'accueil : Saint priest Horaires d'accueil : de 07h30 à 13h00 Lieu d'arrivée : Cité berliet-6ème rue n° 26
Le lieu d'arrivée doit également être celui de départ…
Ici, un cr de l'édition précédente.
Peut-être bien s'il ne pleut pas… et après on se joint à la ballade de Chabizar. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 08:02 | |
| - arafolie a écrit:
Mais pour une si belle occasion .. j'en serais bien sur ! sauf s'il tombe des cordes évidemment m.... en effet je viens de regarder météo france, pluies faibles, qu'ils disent ! bon si je te prête le Meta 700 tu lui passes un coup de chiffon au retour ? je fournis le chiffon et le produit nettoyant A ceux qui voudraient emprunter un vélo ce jour-là : merci d'apporter votre propre matos de réparation de crevaisons, je ne réparerai que celles des vélos testés par la jeune femme des PA (le dimanche les outils me brûlent les doigts, c'est curieux !!). |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 08:14 | |
| je viendrai peut être, seul ou accompagné, en fonction du temps... du monde ce soir à la balade de LVV? http://www.openrunner.com/index.php?id=106102 |
|
| |
xael Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 08:19 | |
| |
|
| |
zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 08:29 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 10:17 | |
| - chabizar a écrit:
- arafolie a écrit:
Mais pour une si belle occasion .. j'en serais bien sur ! sauf s'il tombe des cordes évidemment m.... en effet je viens de regarder météo france, pluies faibles, qu'ils disent ! bon si je te prête le Meta 700 tu lui passes un coup de chiffon au retour ? je fournis le chiffon et le produit nettoyant
yes yes, je nettoie meme pas de pluie en vrai donc je maintiens ma participation de principe |
|
| |
OS Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Ven 07 Oct 2011, 19:28 | |
| -> Chabizar
Ok pour moi dimanche 14h - 14h30, sauf une météo catastrophique. Je surveillerai le poste si annulation. Je viendrai de Décines par le T3. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 08 Oct 2011, 09:30 | |
| OK OS mais comme on ne se connaît pas (c'est vrai j'ajoute une condition supplémentaire : vélocouchiste confirmé ET que je connais dans la vraie vie) et que tu ne laisseras pas ton vélo en échange d'un vélo emprunté, je te demanderai de laisser un chèque de caution, ça marche ?
à dimanche |
|
| |
OS Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 08 Oct 2011, 17:19 | |
| OS -> Chabizar Pas l'intention d'emprunté un VC. J'ai mon tricycle. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 08 Oct 2011, 19:19 | |
| - OS a écrit:
- OS -> Chabizar
Pas l'intention d'emprunté un VC. J'ai mon tricycle. ah ok, pardon, comme tu avais écrit "je viendrai par le T3", j'ai cru que tu venais en tram, sans vélo, ouppsss ! {ici Londres ici Londres, les vélocouchistes parlent aux multirotulistes} Message de chabizar pour Arafolie : Meta 700 en 23-622 à 7,5 bars... |
|
| |
zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 09 Oct 2011, 12:49 | |
| pas de sortie pour nous cette AM bonne balade a tous JH |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Dim 09 Oct 2011, 21:51 | |
| Bonsoir Le beau temps revient..... http://vcmaxbarel.centerblog.net/ Très beau circuit.... Amicalement Alain
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) | |
| |
|
| |
| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|