Boujour à tous
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours mais je ne m'étais pas présenté malgré quelques interventions.
Je viens réparer l'oubli...
Me voilà donc, Fabrice, bientôt 37 ans, habitant en région toulousaine.
Je faisais pas mal de vélo droit autrefois. Des changements dans ma vie (mariage, enfants) m'ont fait arrêter mais je voudrais reprendre.
Le problème c'est que je ne gère plus bien les douleurs du vélo droit (périnée, mains, coudes, nuque) d'où ma présence ici.
Ma pratique du vélo droit c'était de faire uniquement de la route, seul la plupart du temps, pour des sorties de 60 à 120 Km, plus ou moins valonnées (cols pyrénéens quand j'étais bien en forme, sinon, plus près de chez moi, il y a tout plein de côteaux). En principe, je faisais du vélo plus pour le soprt que pour la balade (sans prétention tout de même et sans aucun objectif de compétition mis à part le désir de repousser mes limites en termes de vitesse ou de distance)
J'ai ouvert un premier post en posant la question "vélo couché ou trike ?" et au vu de ma pratique passée, les membres du forum m'ont conseillé le VC. Je commence donc à me renseigner et je compte louer un vélo couché dans quelques temps pour essayer.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...