zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: modifs récente Dim 03 Déc 2006, 19:43 | |
| Salut a tous, : je vous fait partager mes modifications récentes sur mon low-racer apres quelques kms. J'ai changé ma tige de direction en acier plein un peu trop souple par un tube carbon de cerf-volant ,donc gain de poids ,puis pedalier alu double av 50/39 et a l'ar changement par une roue course 700 pour un meilleur rendement et une cassette 32/13 qui me permet de montée pas trop mal au niveau freinage vbrak acier et patin acier .l'engin pese 19 kgs avec trousse de reparation et bequille je prefere un cadre acier car pour un bon-homme de 92 kgs je priviligie la solidité ... Depuis je ne monte plus sur un vd et a chaque sortie j'y prends de plus en plus de plaisir... Maintenant il me manque l'entrainement pour pouvoir depasser ma moyenne de 25 kmh et mes 72 kms de distances ... (la photo est le model de base ) A+ ZINZIN |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: modifs récente Dim 03 Déc 2006, 21:14 | |
| sympa mais on veut la photo du modèle dernier cri! et une de l'avant pour voir comment c'est fait. Vu la géométrie ya quand mème des kg à gagner... |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: modifs récente Dim 03 Déc 2006, 22:37 | |
| Jolie réalisation,
Pour avoir beaucoup expérimenté les empatements long, l'appui sur la roue avant est assez faible, as-tu constaté des pbs d'adérence par temps humide? A+ Jean-Lou |
|
zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: re..modif Mar 05 Déc 2006, 16:36 | |
| Salut Pour répondre a jean-lou j'ai pesé le poids en charge sur la roue av qui est donc de 40 kgs et de 70 kgs sur la roue ar ce qui fait un peu plus d'un quart de la masse sur l'av. pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise de dérapage de l'av avec le freinage... je vous met une photo des modifs ar que je voudrais faire et mettre des tirants en alu pour tenir le siege. je vous ferais parvenir d'autre photo mais il faut que j'emprunte un appareil numerique.. A+ ZINZIN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifs récente | |
| |
|