Gabiscuit *
Messages : 33 Âge : 37 Localisation : Loos 59 VPH : Nazca pioneer Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo! Dim 24 Avr 2011, 00:05 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je vous annonces la réception de mon Nazca pioneer Ensuite, il y a quelques minutes je suis totalement retombé en enfance, en effet un nouveau "jouet", une nouvelle découverte, un nouveau défi et après un petit départ chaotique et 5 petites minutes d'essai, j'ai enfin réussi à dompter ma nouvelle monture et ma première pensée fut: Ayez je sais faire du vélo!!! En tout cas première impression excellente et j'espère pouvoir bientôt vous conter mes tites histoires de baroudeurs! Tchaoooo PS: Merci à tous pour les différents conseils que vous avaient put poster sur le forum, cela ma filer un sacré coup de main pour démarrer!. |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo! Dim 24 Avr 2011, 09:23 | |
| Que ta route soit longue et sans accident !
LAF ! ! ... ! |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo! Dim 24 Avr 2011, 11:55 | |
| Ce fut une nocturne - Spoiler:
Pour un homme éclairé
|
|
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo! Dim 24 Avr 2011, 16:32 | |
| Ah chouette!
C'est un super vélo, le Pioneer. Il est très polyvalent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo! | |
| |
|