Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Les Participants au Trophée KIDAM 2011 Mar 26 Avr 2011, 19:24 | |
| Voici les valeureuses et valeureux inscrits au Trophée KIDAM - 14 et 15 mai 2011 ! (Post-it) - Justine PERRUCHON - Jean-Charles GOSSELIN - Philippe RAVARY - Stephane "TRUCMAISCOEUR" - Ronan BOSSARD - David FRINOT - Jean-Yves GREMY - Nicolas PETIT - Patrice CHABANNES - Geoffroy LELIEVRE - Vincent GRASSWILL - Robin BOUCHER - Jiapeng NIU (Chine) - Wesih KROUNA (Tunisie) - Etienne CORRIEU - Romain REDAIS - Jerôme DELOGE - Franck GOUPILLE - Angélique BROSSET - Matthieu MOREAU - Jean-Lou DESBARBIEU - Florence KITT - Barbara BUATOIS - Julius MAKUCH - Frédéric BENOIST - Valentin DUSSART - Philippe DUSSART LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTUREES -Toutes les informations (et plus) sont sur : http://tropheekidam.free.fr/A BIENTÔT ! AU KIDAM.... "GAGNER CE N'EST PAS SEULEMENT FINIR AVANT LES AUTRES"
Dernière édition par iubito le Jeu 23 Juin 2011, 19:30, édité 11 fois (Raison : mise en post-it) |
|
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les Participants au Trophée KIDAM 2011 Sam 14 Mai 2011, 19:22 | |
| Merci a Dominique à tous les autres bénévoles ainsi qu'aux dieux d'avoir donné de leur/du beau temps. Merci aux concurents (surtout pour la course de l'heure qui a été pleine de suspens) Je tiens à présenter mes excuses, pour être parti un peu trop rapidement (je ne parle pas de course ) A bientôt sur les routes, ou sur les circuits, |
|