| Notre Site Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Notre Site Internet Mer 27 Avr 2011, 18:09 | |
| Bonjour,
Voilà notre site Internet fonctionne. Il est complet sur la partie de nos prestations de "balades" et en cours de finition sur la partie vente. Ainsi, je vous remercie de votre patience pour découvrir la totalité des gammes que nous avons décidé de distribuer sur la Réunion.
www.atmospherepei.com
|
|
| |
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Notre Site Internet Mer 27 Avr 2011, 21:16 | |
| Petit coup de pouce à http://mobilitedurable.forumdediscussions.com/t54-departement-974-la-reunion |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 05:52 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 07:36 | |
| les clients n'ont pas attendu la finalisation du site, beau travail Crépuscule et bonne continuation, n'hésite pas à nous faire rêver |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 09:47 | |
| - ly masse a écrit:
- les clients n'ont pas attendu la finalisation du site, beau travail Crépuscule et bonne continuation, n'hésite pas à nous faire rêver
Merci |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 10:44 | |
| Comme on dit ailleurs : "Sehr Gut !"
Bon, quand est-ce qu'on monte le syndicat professionnel des loueurs de cycles couchés ? |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 11:37 | |
| [quote="Le Barjoboss"]Comme on dit ailleurs : "Sehr Gut !"
Cela signifie quoi?
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 12:09 | |
| [quote="crépuscule"] - Le Barjoboss a écrit:
- Comme on dit ailleurs : "Sehr Gut !"
Cela signifie quoi?
Chez les Germains, ça signifie : "Très bon, très bien" |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Notre Site Internet Jeu 28 Avr 2011, 14:38 | |
| Dac! Merci pour le compliment!
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Notre Site Internet Sam 30 Avr 2011, 19:59 | |
| Bravo, bravo, bravo. Je m'incline bien bas. Une aventure comme celle-ci est sans doute plus facile à 2 que tout seul, néanmoins chapeau. Et que l'énergie qui vous anime dure longtemps, longtemps, longtemps. Préservez-vous car on peut s'y brûler les ailes... |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: Notre Site Internet Dim 01 Mai 2011, 04:36 | |
| - chabizar a écrit:
- Bravo, bravo, bravo. Je m'incline bien bas.
Une aventure comme celle-ci est sans doute plus facile à 2 que tout seul, néanmoins chapeau. Et que l'énergie qui vous anime dure longtemps, longtemps, longtemps. Préservez-vous car on peut s'y brûler les ailes... Merci pour tes encouragements et recommandations! L'envie et la passion sont là! Et derrière tout cela il y a, aussi, beaucoup d'amour que chaque jour nous cultivons! Et en ce qui concerne les brûlures elles sont réelles: j'ai pris un méga coup de soleil sur le visage et je n'arrive pas à me débarrasser des traces des lunettes! Alors oui, il faut se protéger des brûlures du soleil qui cogne bien par ici! Bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Site Internet | |
| |
|
| |
| Notre Site Internet | |
|