...eil ***
Messages : 169 Âge : 74 Localisation : 80 SOMM...eil VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: BRM 400 BEUVRY 62 le 30 AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011, 22:02 | |
| Ce BRM a l'avantage de passer par Amiens au milieu de la nuit. Je pense donc le faire et pouvoir éventuellement m'y reposer 1h ou 2 et me restaurer. La météo n'est cependant pas formidable |
|
...eil ***
Messages : 169 Âge : 74 Localisation : 80 SOMM...eil VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BRM 400 BEUVRY 62 le 30 AVRIL 2011 Dim 01 Mai 2011, 19:24 | |
| Brm effectué avec succès. Un tracé assez facile, le vent contraire entre Béthune et Gravelines a été affronté en peloton, avec des costauds devant... => plus de 30 de moyenne sur les 100 premies km. De Gravelines à Amiens, vent favorable mais j'ai essuyé un bel orage en rase campagne entre Hardelot et Etaples frigorifié! Arrêt à Amiens (265e km) où j'ai testé pour la première fois un arrêt pour dormir de 2h à 4h. Le bénéfice est évident, le reste du Brm est beaucoup plus agréable que sans dormir. Cambrai Lens sur un itinéraire beaucoup plus alambiqué, merci le GPS. |
|
mika Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 38 Localisation : Calonne-Ricouart_Pas de Calais Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 400 BEUVRY 62 le 30 AVRIL 2011 Lun 02 Mai 2011, 15:57 | |
| - ...eil a écrit:
- Brm effectué avec succès.
Un tracé assez facile, le vent contraire entre Béthune et Gravelines a été affronté en peloton, avec des costauds devant... => plus de 30 de moyenne sur les 100 premies km.
De Gravelines à Amiens, vent favorable mais j'ai essuyé un bel orage en rase campagne entre Hardelot et Etaples frigorifié!
Arrêt à Amiens (265e km) où j'ai testé pour la première fois un arrêt pour dormir de 2h à 4h. Le bénéfice est évident, le reste du Brm est beaucoup plus agréable que sans dormir.
Cambrai Lens sur un itinéraire beaucoup plus alambiqué, merci le GPS.
Salut, tu es rentré vers quelle heure au final ? J'étais dans le groupe des vd devant avec des gens d'Orchies qui allaient dormir donc j'ai attendu à Boulogne d'autres qui allaient tout faire d'une traite. Nous avons eu la pluie (orage) 10-15km avant Etaples aussi, où nous avons été (notre groupe de 9) au resto afin de se restaurer. Même conclusion pour le trajet Cambrai-Lens, de même pour sortir de Lens. Nous sommes rentrés à 10h, pour 17h roulées sur mon compteur. En ce qui te concerne nous (notre groupe) ne t'avons plus vu depuis Boulogne donc on se demandait si ça allait ! Je vais tenter de faire un compte-rendu plus détaillé sur le forum velotaf. |
|
...eil ***
| Sujet: Re: BRM 400 BEUVRY 62 le 30 AVRIL 2011 Mar 03 Mai 2011, 21:01 | |
| A Boulogne, j'ai suivi La Liane par son côté Ouest, avec un endroit en déviation; en remontant à la sortie, le ciel est devenu très menaçant, j'ai hésité à obliquer vers le supermarché de Neuchatel, j'ai voulu continuer après avoir mis l'imper mais j'ai été pris dans l'orage. Je me suis arrêté dans un québab à Etaples pour me réchauffer et manger, j'ai ensuite roulé seul jusqu'à Amiens. Arrivé tranquillement vers midi à Beuvry avec un gars qui était venu en train de la Moselle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 BEUVRY 62 le 30 AVRIL 2011 | |
| |
|