Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)

+17
petitefete
benoit49
Nikos
fan45
cody
Papy volant
toumwin
Gui
kim
boobz79
papou53
marcus
manu49
Sparv
jagut
Didier33
jo49
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit49
Débutant(e)
benoit49

VPH : Milan SL

[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 20:16

Oui en attendant la fin du confinement, on peut s'organiser ça ! Une petite rencontre le temps d'un week-end end au printemps ? Ou sur une simple journée .
Revenir en haut Aller en bas
cody
*

VPH : tricycle ice hd fs 20

[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 20:31

pour moi o k à la fin du déconfinement

à plus tard
Pascal.
SeanO
**
SeanO

VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 21:08

On commence à être nombreux dans le coin en VM, je suis à saint rémy la varenne et il y a aussi un VM à noyant la plaine et un autre à saint mathurin [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 782111

@beubeu49 on m'a parlé d'un VM avec un capot rouge/orange croisé dans les alentours, et qui roulait fort Smile ça te dit quelquechose? jocolor
Nikos
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 22:40

Bonjour à tous. Je ferai partie des vélo couchistes du 49 dès que j’aurai essayé et acheté un vc. Ça me tente vraiment mais les confinements n’aident pas à se déplacer..pour faire des essais... Bon courage à tous durant cet enfermement. Nikos
benoit49
Débutant(e)
benoit49

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2020, 10:45

[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Cool c'est bon de savoir que des angevins en vm, vc ou trikes circulent !

@Sean0 : Je suis passé voir des potes sur Coutures ya peu de temps, tout près de ta bourgade ; )
Pour rouler fort devait y avoir une descente Laughing j'ai fait des montées à 7 km/h [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 4048
J'apprends à rouler en suivant les conseils de Joel et des forumeurs ! Rouler propre sans faire tanguer la bête ...

@nikos : Pour la noël le vc ?

A bientôt sur la route !

Nikos
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2020, 21:52

@beubeu49 bonjour pour Noël ou après. Mais le dos vieillit et pas question d’arrêter le vélo alors le vc est indiqué et aussi pour le fun d’ailleurs. Il me tarde de faire un essai.Plutot un couché qu’un vélo mobile... Vivement qu’on puisse profiter des petites routes sympas...
benoit49
Débutant(e)
benoit49

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 17:24

Bonjour,

Je viens de croiser un vm jaune et rouge sur murs erigne, qui est l' heureux proprio ?
Ça ressemblait à un quest ou waw, trop rapide pour être sûr...
l'espiègle
*
l'espiègle

VPH : proto trike delta traction direct inclinable

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:56

bonjour je suis voisin dans les deux sèvres bressuire je roule avec mon proto eivax trike delta td ,je suis partant pour faire des ballades Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2020, 10:33

Ah, dommage, il y a 75 ans que j'ai quitté Bressuire [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Triste6
Mais c'aurait été avec plaisir, surtout que cette architecture de trike correspond exactement à la transformation que je voulais faire subir à mon cruzbike à mes débuts en VC. Je n'ai pas trouvé de bricoleurs intéressés, ils cherchaient bcp plus ? pointu ? genre tilting trike ...

Peut-être à une vélorizon, si ce virus nous lache un peu
petitefete
Posteur de bronze
petitefete

VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2020, 15:22

l'espiegle; je roule assez souvent dans les alentours de Bressuire ou j'aime beaucoup le Bocage avec ses petites bosses bien sympa, mais  on ne  sait jamais rencontré [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Smsmily

J'aimerais bien voir le trike delta td. Rolling Eyes
progweb
Posteur d'or

VPH : ICE VTX Black

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 09:27

Hello,

Petite sortie du côté de Saumur pendant les vacances d'hiver, sur le parcours de la Saumuroise (en VTX black)

Elios
*
Elios

VPH : Trike Ice Adventure 20 rs

MessageSujet: J’en suis    [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2022, 16:19

Hello,

Moi aussi dans le 49, plus précisément secteur La Membrolle/Miré .
Tout nouveau dans le vélo couché, ma première monture est un Ice Adventure rs 20 d’un bleu électrique mais pas encore électrisé !
Pour l’instant je me remets à la mobilité en tranquillité avec ce beau vélo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)   [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) - Page 2 Empty

[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2