Messages : 21 Âge : 41 Localisation : 49 Maine et loire VPH : Milan SL Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Sam 31 Oct 2020, 20:16
Oui en attendant la fin du confinement, on peut s'organiser ça ! Une petite rencontre le temps d'un week-end end au printemps ? Ou sur une simple journée .
cody *
Messages : 44 Âge : 66 Localisation : st macaire en mauges VPH : tricycle ice hd fs 20 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Sam 31 Oct 2020, 20:31
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Sam 31 Oct 2020, 21:08
On commence à être nombreux dans le coin en VM, je suis à saint rémy la varenne et il y a aussi un VM à noyant la plaine et un autre à saint mathurin
@beubeu49 on m'a parlé d'un VM avec un capot rouge/orange croisé dans les alentours, et qui roulait fort ça te dit quelquechose?
Nikos Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Sam 31 Oct 2020, 22:40
Bonjour à tous. Je ferai partie des vélo couchistes du 49 dès que j’aurai essayé et acheté un vc. Ça me tente vraiment mais les confinements n’aident pas à se déplacer..pour faire des essais... Bon courage à tous durant cet enfermement. Nikos
benoit49 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 41 Localisation : 49 Maine et loire VPH : Milan SL Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Dim 01 Nov 2020, 10:45
c'est bon de savoir que des angevins en vm, vc ou trikes circulent !
@Sean0 : Je suis passé voir des potes sur Coutures ya peu de temps, tout près de ta bourgade ; ) Pour rouler fort devait y avoir une descente j'ai fait des montées à 7 km/h J'apprends à rouler en suivant les conseils de Joel et des forumeurs ! Rouler propre sans faire tanguer la bête ...
@nikos : Pour la noël le vc ?
A bientôt sur la route !
Nikos Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Dim 01 Nov 2020, 21:52
@beubeu49 bonjour pour Noël ou après. Mais le dos vieillit et pas question d’arrêter le vélo alors le vc est indiqué et aussi pour le fun d’ailleurs. Il me tarde de faire un essai.Plutot un couché qu’un vélo mobile... Vivement qu’on puisse profiter des petites routes sympas...
benoit49 Débutant(e)
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Jeu 05 Nov 2020, 17:24
Bonjour,
Je viens de croiser un vm jaune et rouge sur murs erigne, qui est l' heureux proprio ? Ça ressemblait à un quest ou waw, trop rapide pour être sûr...
l'espiègle *
Messages : 45 Âge : 55 Localisation : deux sevres bressuire VPH : proto trike delta traction direct inclinable Date d'inscription : 12/10/2019
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Jeu 05 Nov 2020, 21:56
bonjour je suis voisin dans les deux sèvres bressuire je roule avec mon proto eivax trike delta td ,je suis partant pour faire des ballades
Invité Invité
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Ven 06 Nov 2020, 10:33
Ah, dommage, il y a 75 ans que j'ai quitté Bressuire Mais c'aurait été avec plaisir, surtout que cette architecture de trike correspond exactement à la transformation que je voulais faire subir à mon cruzbike à mes débuts en VC. Je n'ai pas trouvé de bricoleurs intéressés, ils cherchaient bcp plus ? pointu ? genre tilting trike ...
Peut-être à une vélorizon, si ce virus nous lache un peu
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Ven 06 Nov 2020, 15:22
l'espiegle; je roule assez souvent dans les alentours de Bressuire ou j'aime beaucoup le Bocage avec ses petites bosses bien sympa, mais on ne sait jamais rencontré
J'aimerais bien voir le trike delta td.
progweb Posteur d'or
Messages : 577 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes) Sam 26 Mar 2022, 09:27
Hello,
Petite sortie du côté de Saumur pendant les vacances d'hiver, sur le parcours de la Saumuroise (en VTX black)
Elios *
Messages : 30 Âge : 44 Localisation : Pays de la Loire VPH : Trike Ice Adventure 20 rs Date d'inscription : 19/06/2022
Sujet: J’en suis Jeu 14 Juil 2022, 16:19
Hello,
Moi aussi dans le 49, plus précisément secteur La Membrolle/Miré . Tout nouveau dans le vélo couché, ma première monture est un Ice Adventure rs 20 d’un bleu électrique mais pas encore électrisé ! Pour l’instant je me remets à la mobilité en tranquillité avec ce beau vélo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)
[49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)