Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011

Aller en bas 
+33
marco
Vindwa
ly masse
Pimprenelle
loverx
Mimi85
Jean-Pierre 85
roudoulf
kim
André
totoff87
Auré
daweed
stefvtt
pat14
Rapto
gassies
Bertrand79
sleibt
Micke
mangeolle
vipere noire
Sparv
Jean-Lou
marcel
rob1
M
cyclophil
dadou
Speedy Malric
sebastien
Matthieu
geoffroy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totoff87
Débutant(e)
totoff87


Messages : 14
Âge : 57
Localisation : Limoges
VPH : Métaphysic 700c blanc
Date d'inscription : 25/08/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 07:23

Salut à tous.
Heureux d'avoir participé à ce championnat, de bons souvenirs.
Plutôt endurant pour ma part, le 200m et 1km un peu loupé, pas assez de vitesse pale , première compet sur piste donc fera mieux l'année prochaine ! Very Happy
merci aux organisateurs, super épreuve.
Vive le vélo couché Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Cool

voici quelques photos de la journée prise par ma grande fille Mélanie ( elle m'a piqué mon reflex la coquine Smile ) :
Album photo LeMans piste 2011

une photo de me en action :
Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Img_4810


Dernière édition par Vindwa le Lun 12 Sep 2011, 09:38, édité 1 fois (Raison : réduction du long lien)
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 09:56

Bonjour,

Rien à rajouter sur cette superbe journée, tout à été dit.

Voici ma petite contribution pour les photos.
S'il y a des participants du championnat qui désirent récupérer leur portrait, envoyer un MP avec votre adresse Email + N° participant. Je vous enverrai les fichiers pour du format 20X30cms maxi en 300DPI.
Cordialement.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.200959309971381.49005.100001719405221
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:02

Bravo à la photographe ,l'oeil est déjà bien affuté , de beaux clichés et un peu de poésie .....

Pour moi c'était aussi c'était un baptème , j'ai pris des notes , alors pour l'année prochaine c'est puissance 10 .

Félicitation à notre nouveau leader Normand ,et bravo à Malric , pour ça perf et le travail accompli sur ces protos

à Dimanche pour les duotistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:25

Super journée à tourner en rond!
Beaucoup de progrès à faire sur la tactique et la technique, mais encore plus pour enfin avoir des guibolles!
Bravo à tous les participants, tout le monde a pu rouler sans aucun incident (à part peut-être 2 déraillages pour rob1 au départ du 1000m!).

Bref je rajoute l'épreuve à mon calendrier!

Ps : merci aux photographes!
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1817
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 12:54

Tout pareil que les autres! Vraiment une super journée. C'était pour moi aussi la découverte du vélodrome et franchement c'est vraiment extra comme sensations Very Happy

Je tiens aussi à remercier particulièrement Joël qui m'a accueilli pour la nuit de vendredi à samedi ainsi que les organisateurs de la journée AFB et FFC qui ont quand même permis que tout se passe sans encombre!

Je retiens de cette journée, l'excellente ambiance générale, les échanges entre les concurrents autour et sur la piste et aussi une certaine main mise sur l'épreuve par les gens de l'Ouest... (vu de Strasbourg, c'est pas difficile!) Razz

Coté sportif, c'est clair que l'inexpérience sur ce type d'épreuve joue un petit rôle dans le résultat alors que c'est pourtant simple et la Vipère m'avait prévenu: "tu commences fort et tu finis fort... Entre les deux suffit de rouler fort..." Ça me laisse une marge de progression sur le kilomètre et la poursuite pour la prochaine fois...

Je garde un excellent souvenir de l'épreuve du scratch, car rouler à 10 en se relayant sur cette piste c'était vraiment extra. Vu les discussions qui ont entourées le déroulement de cette épreuve, je confirme que cela aurait été dommage d'en réduire le nombre de tour pour l'une des deux poules car c'était vraiment le moment le plus fun de la journée!

Quelques photos (dont certaines de Daweed) par là.

Le retour en Alsace s'est bien passé et les 12km entre la gare et la maison ont été effectués à un rythme sénatorial (comprendre: "A fond avec les forces du moment...")
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:06

Et oui, un super génial weekend sur la piste du Mans !!

Merci à Roger B. qui oeuvre avec enthousiasme pour que notre discipline vive ainsi qu'à ses compères forts amicaux ! A Joel pour toute la logistique ! A Annabelle pour Notre logistique et un accueil gastronomique ! Aux photographes qui nous offrent de superbes clichés !

On peux regretter une affluence moyenne mais on ressent une envie grandissante malgré tout, l’avenir nous appartient et nous "bossons" déjà pour un calendrier course 2012 ou chacun trouvera son bonheur (l'idée d'inclure des séances de "découverte du vélodrome" dans cette journée pourrait en intéresser plus d'un... il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que la piste est avant tout un Terrain de Jeux ouvert à tous) !

Merci, pour ma part, à Malric pour le matos et plus encore(.....), à Geoffroy pour la pointe....

Et franchement, vivement l'année prochaine !
Pour la première fois j'ai senti que je pouvais rouler à bonne vitesse et suivre de près les plus rapide, un régal !! Encore pas mal d'amélioration (développements plus gros, un avant plus rigide et plus léger, position plus aéro, et une grosse patate !!!) pour me permettre de gravir une marche ou deux (La Vipère peut trembler !), même si elles sont grandes !
La Poursuite et les 25 kms sont les deux épreuves magiques de cette journée ; poursuite avec Malric au coude à coude à 2 secondes (et un mauvais clipsage lors de mon départ) et 25 kms dans les roues de Rob1, Geoffroy et Marc en s’arrachant complètement pour arriver 5 secondes après Rob1 !

D'année en année, nos vitesses et notre matériel s'améliorent ; les luttes sont plus homogènes et ça laisse présager encore de belles luttes en 2012 !

Nous espérons être au moins une trentaine l'année prochaine et nous ferons tout ce qu'il faut pour !


Dernière édition par sebastien le Lun 12 Sep 2011, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:52

Amis pistards couchés, ce petit bout de vidéo est pour vous! Merci pour la beauté du spectacle et bravo pour les perfs bien sûr. 10 à chacun , comme à l'école des fans.

Ceux qui ont fait la course en tête monopolisent un peu les images, mais j'espère que chacun se reconnaîtra à un moment ou un autre. La Vendée se prépare déjà pour 2012, mais il y a du boulot.

Michel


Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:05



SUPERBE Journée Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 782111

Merci a Joel-Vincent et au MSV ,pour cette superbe organisation Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Cool

la poursuite et les 25km roulé a 10 ,c'est génial. car ca ne peut qu'arriver sur un vélodrome

pour quoi ne pas ce rencontrer 2 ou 3 foie par saison? et attirer d'autre VC


Bon duo pour les Normands

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 22:02

Superbe journée, météo impeccable, limite canicule, et ambiance tout aussi chaude comme chaque année. Les modifications de courses étaient judicieuses, afin de donner du jus pour la poursuite avec un beau final sur le 25km. Les courses à deux et plus sont toujours un plaisir supplémentaire qui nous sort de notre isolement habituel. La FFC fait aujourd'hui de réels efforts pour le développement de notre discipline, nous avons besoin de vous pour le poursuivre. La piste est l'épreuve la plus accessible et la plus animée, pas besoin d'initiation ou de condition physique exceptionnelle, tout le monde s'y amuse.
Coté compétition, aucun doute que les carénages sont très efficaces sur ce terrain sans en subir la contrepartie du poids, les derniers podiums le montrent. Dès que nous serons assez nombreux, nous pourrons réaliser des catégories comme au mondial afin que les non carénés ne soient pas lésés.
Bravo à Malric, premier non caréné comme souvent! Et un grand merci à Zockra pour l'efficacité de mon proto et en particulier à Malric et Laurent qui m'ont consacré plusieurs WE à réaliser ce nouveau carénage sur mesure si efficace à Monza et au Mans.
Enfin merci à Annabelle et Sébastien et toute l'équipe sarthoise pour leur accueil.
Seul regret: les absents et surtout les absentes, année exceptionnelle nous l'espérons. J'espère aussi que Robin aura l'envie de récupérer son titre malgré notre duel fratricide sur la poursuite et continuera de s'entraîner avec nous entre les couches!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Des photos, des photos!   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:06

Bon, j'ai mis un premier jeu de photos, prises pendant le 200m.

J'ai tente de mettre les pseudos, mais il m'en manque quelques-uns, faites-moi signe le cas echeant (ou si vous ne voulez en fait pas apparaitre).

Il y avait 20 engages, mais le dernier 200m a ete couru pendant que les autres prenaient part au km, aussi je n'etais plus place de la meme facon, je n'ai donc pas de photo qui convienne pour cette serie, il faudra attendre les suivantes, ces prochains jours, pour avoir vraiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:24

tu as inversé Matthieu et pat14, et le 09 c'est vipère noire
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 08:35

Oups, c'est corrige excuses aux interesses. Il ne me manque plus qu'un pseudo ou prenom pour le 13, le 15, et le 20 en prevision de la prochaine serie.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:00

n° 13 Marco sans aucun doute
Fujin >béquille> éclairage PBP il a juste oublié les sacoches !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
André
Posteur de bronze
André


Messages : 290
Âge : 77
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:34

Première participation à ces championnats et découverte du vélodrome du Mans.

Rien, mais alors rien à redire sur le déroulement de cette journée du 10 septembre.

Organisation, timing, ambiance, programme, repas, piste, météo… tout était au top !

Evidemment, la Fédération et l’AFB souhaiteraient plus de participants pour crédibiliser et pérenniser cette manifestation.

Je témoigne que l’âge et l’inexpérience de la piste ne sont pas un handicap et que tout le monde peut prendre un immense plaisir à se défouler sur un anneau réservé à notre sport une journée entière.

Merci aux organisateurs membres du MSV, merci à la FFC, merci à l’AFB et merci à tous les participants cyclistes et spectateurs de m’avoir fait vivre une telle journée.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:13

Tes Photos sont Magnifiques Sleibt !!!

L'A-Traction n'est pas étrange, il est Z !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 01:25

J'ai mis en ligne les photos du km. Dans la plupart des cas, j'ai dispose cote a cote la concentration, puis l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:16

Un bien beau samedi même si je regrette de ne pas avoir mieux roulé lors de l'épreuve des 25 kms (petite consolation je me suis fait doublé au moins 8 fois par le train zockra )
Une série de photos prise par un membre du MSV

http://velodromedumans.free.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=28
Cliquer sur chpt master vélos couché
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:13

est-ce que quelqu'un sait où sont les résultats complets?
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:20

Pour l'instant seul les résultats de l'année dernière sont dispo,plus d'info dès que les autres seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:52

Rapto a écrit:

http://velodromedumans.free.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=28
Cliquer sur chpt master vélos couché

Tu fais comment pour sauver les photos?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:07

Désolé mais apparemment les photos sont bloqués j'ai essayé mais je n'arrive pas à les enregistrer pale
J'ai envoyé un mail au webmaster du site pour essayer de récupérer les photos j'attends sa réponse et vous tiens au courant.


Dernière édition par Rapto le Mer 14 Sep 2011, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:18

Il est possible de faire des captures d'écran; ça ne permettra pas d'en imprimer des posters vu la taille de l'image sauvegardée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:24

Il y avait qd même un bon vieux xlow dans ce train et un avant métallique poussé par un bout de Zockra bien énervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marco
Nouveau / nouvelle
marco


Messages : 5
Âge : 67
Localisation : Coulans sur gée 72550
VPH : Challenge fujin SL 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:52

ly masse a écrit:
n° 13 Marco sans aucun doute
Fujin >béquille> éclairage PBP il a juste oublié les sacoches !


bien vue Mireille .

le n°15 -Vincent "le pere penard"

j'ai passé une chouette journée .sympa quand on est pas nombreux .

mais c'est peu pour un championnat .
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:53

Bon, je rentre a peine et il faut aller dormir; pas de tri de photos ce soir. Tout juste le temps, puisque l'on parle du train Zockra, pour vous montrer que certains velos ne s'interessent pas beaucoup aux trains ;-)

Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Train10

Suite des photos vendredi (j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011   Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France piste FFC - Le Mans 10 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012
» Participants aux Championnat de France Piste au Mans - samedi 10 septembre
» championnat de France Piste FFC, Le mans dimanche 8 septembre 2013
» Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010
» Championnat National UFOLEP CLM 2011, les 24 & 25 septembre à FEYZIN(Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: