Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Jeu 19 Mai 2011, 20:37
Bonsoir Laurent,
c'est avec plaisir que je t’accompagnerai. je suis de garde jusqu'à 8h00 samedi matin le temps de me changer je pense pouvoir être au relais vélo entre 8h30 et 9h00
si vous voulez m'attendre.
A samedi
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Jeu 19 Mai 2011, 21:29
8h3o ou un peu plus tôt si c'est nécessaire. Laurent, tu décides !
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Jeu 19 Mai 2011, 22:46
Pkoi pas ? Faudra peut être m'attendre un peu, je suis: 1/ en trike 2/ en vrac, car j'ai pris une grosse gamelle mardi dernier en vélo de course (bien fait pour moi!)
Mais ça devrai faire, s'il n'y a pas trop de nids de poules (2-3 cotes cassées quand même...) A samedi donc, 8h 30 au Relais ?
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Ven 20 Mai 2011, 07:15
Ma technique thérapeutique, c'est de traiter mes bobos avec le plus grand mépris...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Ven 20 Mai 2011, 07:36
Bonne route a tous et entrainez vous bien avant la tramjurassienne. Combien de km cette "pluvieuse" ?
HP39
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Ven 20 Mai 2011, 08:04
> Combien de km cette "pluvieuse" ?
entre 90 et 100 si mes souvenirs sont bons.
Olivier, t'es pas trop mal ? Ma gamelle des vacances de Pâques ne laisse finalement aucune trace : vaut effectivement mieux choir en VH. Non, mais quelle idée de monter sur un vélo de course, cette machine démoniaque ! Il est décidément grand temps que nous hachions menu ton vélo pour en faire de la chair à sokol.
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Sam 21 Mai 2011, 22:19
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Sam 21 Mai 2011, 23:10
Yeahhhhh,
Super montage Olivier !
On peut débaptiser ''la pluvieuse'' est appeler ce parcours ''la radieuse''. Radieuse comme le temps et l'ambiance de la rando.
Merci aux bisontins ! Merci à Olivier qui est venu malgré des blessures qui en auraient fait reculer plus d'un ; à BerG qui nous a accompagné sur une bonne partie du parcours avant de nous laisser pour d'autres obligations ; et merci à JC qui n'a pas hésité à venir directement de son travail, après une nuit blanche.
La rando était vraiment chouette ; beau paysage, belles descentes et belles montées. D'ailleurs, Olivier, malgré le surpoids du tryke et ses côtes cassées est toujours impossible à suivre dans les grimpettes. Et JC25 a confirmé qu'il assurait bien désormais grâce aux pédales automatiques. Seule lui manquait une bonne nuit de repos.
Je posterai quelques autres photos plus tard.
PS : Calvin Russel
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Sam 21 Mai 2011, 23:17
Faudra lui couper une jambe pour le suivre en montée et encore c'est pas sûr.
J'espère que tu te remets bien Olivier, quelle idée de faire du VD aussi???
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Dim 22 Mai 2011, 11:43
Bonjour à tous
Pour rien au monde je n'aurais voulu manquer une telle rando,avec une équipe aussi sympa qui n'hésite pas à m'attendre avant que j'arrive et sur le parcours. Très chouette vidéo merci Olivier et Laurent. Ce parcours est magnifique sous le soleil même les vaches à défaut de train regardent passer les VC de très près.
Pour Figaro: Une Jambe? ça suffira pas c'est les deux qu'il faut coupé et encore avec les mains il est capable de pousser sur les roues du trike. Chargé comme il est, une meule de comté, un kilo de saucisson, le pain pour un régiment +tout le reste je me demande pourquoi je n'entends pas le moteur lorsqu'il me double dans les montées et le vois disparaître en une fraction de seconde.
Bonne rando de 98 kms au compteur avec 1200 m de dénivelé + et - A bientôt pour d'autres balades.
BerG Pilier du forum
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Dim 22 Mai 2011, 20:35
ça m'embêtait quand même de devoir vous laisser, mais j'ai bien fait tourner les manivelles en rentrant pour ne pas arriver trop tard pour le début de la répétition vers Belfort. Cela s'est quand même produit, mais surtout parce que je me suis un peu perdu dans le patelin où elle avait lieu.
Olivier, tu es bien courageux, mais STP, donne quand même à ton organisme un peu de temps de récup ! JC25 est aussi très étonnant : il rentre d'une nuit de garde et hop, il pédale à fond de train, l'air de rien. Merci aussi à Laurent : c'était une bonne idée de se retrouver sur ce parcours avec beau temps cette fois-ci. Pour la Tramjurassienne, je suis bien motivé, même si je sais bien que je ne peux pas suivre Laurent dans les côtes. Madame n'est pas contre, donc on va chercher une solution pour l'hébergement.
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Dim 22 Mai 2011, 23:25
Jean-Claude, tu as oublié le poste oxyacétylénique, et l'enclume que je trimbale dans les sacoches,des fois qu'il y ait une soudure ou une petite opération de forgeage à faire sur un cadre...
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Lun 23 Mai 2011, 20:26
Je viens de revoir les films que j'ai fait sur cette sortie. Ce qui est bien avec la musique sur la vidéo d'Olivier, c'est qu'on ne m'entend pas souffler comme un boeuf dans la côte de Bonnevaux. Mais comme je tire la langue ...
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: La pluvieuse reloaded ! Lun 23 Mai 2011, 21:50
Super ! beau parcours et belle rencontre. Trike; mid racer; autoconstruit... j espere bientot vous revoir a champagnole. Bravo a la camera; c est comme si on y etait ! HP39