de toutes facons, ya que les gens sales qui se lavent
+1 pour le merino, meme si le prix est pas donné autant en avoir un ou deux et ne porter que ca.
ca tient plusieurs jours et des centaines de km, ca pue un peu pendant l effort mais quand c est sec ca sent plus rien,
ca seche super vite donc meme possible de le laver ou rincer en fontaine ou riviere et de le secher sur le porte bagage, c est cool d en avoir 2 pour alterner, moi j en ai un leger manche courte pour la journee, et un plus chaud manche longue pour le soir.
+1 pour la pierre d alun qui en plus de deo peut servir d apres rasage, ou appliquer sur les boutons de moustique
sinon si plusieurs jours sans douche, moi j avais petit spray genre 500ml ca coute 3 sous nimporte ou rayon menage et ca permet de se debarbouiller voire doucher avec tres peu d eau, le savon liquide a tout faire jle trouve pas terrible par contre, j ai l impression de puer plus apres qu avant la douche.
sinon autre astuce depannage, les lingettes genre bébé ou au pire démaquillantes, essayées lors d un trek de 6 jours, ca fait la toilette du visage des aisselles, et de l entrejambe messieurs. c est surement pas l ideal mais c est bien mieux que rien, ca prend pas de place, pas deau et c est aps si mal au final.
pour les pieds, moi je roule en sandales shark northwave, c est top niveau aeration mais j avoue que pieds nus sur la semelle ca pue tres vite quand meme, si quelqu un a des idées je suis preneur... des chaussettes merino au pire il en font aussi des legeres pour l été...