| Couché Normand [Machin] | |
|
+6arafolie sergio Magnum discoveur700 Asocat Machin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Machin Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Caen VPH : Seiran SL Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 08:42 | |
| Salut à tous, je vous rejoins enfin sur ce forum après quelques années comme visiteur non concerné, je suis le nouveau propriétaire d'un seiran SL orange tout beau tout neuf, premier VC donc, et qui roulera la plupart du temps sur la plaine de caen, endroit bien fréquenté si j'en juge par ma 1ere sortie le long du canal hier, où j'ai déjà croisé un collégue, et où l'on voit régulièrement des trikes notamment. A bientôt sur la route.
|
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 09:05 | |
| Bienvenue ! Il commence à y avoir du monde sur la région Caennaise. Il faudrait se fixer un rendez-vous un jour ou l'autre.
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 10:19 | |
| Au plaisir de se faire une sortie Caennaise __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 10:57 | |
| Bienvenue à toi Ô normand !
Je roule souvent (2 x par semaine ) dans la partie nord ouest de Caen . ( Creully Bayeux Arromanches ...)
Un de ces 4 ensemble ? |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 12:52 | |
| - sergio a écrit:
- Bienvenue à toi Ô normand !
Je roule souvent (2 x par semaine ) dans la partie nord ouest de Caen . ( Creully Bayeux Arromanches ...)
Un de ces 4 ensemble ? Euh, vous ne seriez pas passé par Lasson, la semaine dernière, le lundi ? Car j'ai vu un VC dans le même genre que le votre partir vers le château... |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 13:34 | |
| bienvenue à un normand de plus. bon tu feras comme les autres, quand tu voudras faire du vélo dans de bonnes conditions, tu viendra plus au sud (gros troll baveux) à ne pas suivre |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 16:56 | |
| Bienvenu sur ton beau vélo Mais euh, quand tu dis Orange : c'est un vrai orange (bien mûr) ? ... pas Mangue par hasard ? et le modèle de guidon choisi ? |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Lun 23 Mai 2011, 17:46 | |
| Bonsoir du Bocage Normand et bienvenue
si tu veux un peu de relief quand tu auras les jambes habituées une petite balade dans le Bocage autour d'Aunay sur Odon la semaine derniére j'ai essayé de monter au Montpinçon en Mango cela se fait bien 8.5 Kh
autrement j'ai entendu qu'il y avait le vélo en fête sur Caen Samedi est ce que certains d'entre vous y participe ???
Amitiés a tous Jean Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Mar 24 Mai 2011, 07:48 | |
| Caen, Caen ! Y a pas que Caen en Normandie Ca peut être Dieppe, ou mieux, Coutances, etc .... Alors où ? |
|
| |
Balmusette *
| Sujet: Quand on partait sur les chemins... Mar 24 Mai 2011, 08:58 | |
|
Salut à toi.
Je crêche à Cagny et je roule en V.K. 2. Au plaisir de te croiser sur les pistes du département.
|
|
| |
Machin Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Caen VPH : Seiran SL Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Mar 24 Mai 2011, 10:01 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Bienvenu sur ton beau vélo
Mais euh, quand tu dis Orange : c'est un vrai orange (bien mûr) ? ... pas Mangue par hasard ? et le modèle de guidon choisi ? Mangue effectivement si on veut être précis , USS pour le guidon. Pour le moment quelques courbatures des cuisses, mais surtout d'excellentes sensations, j'ai l'impression de glisser sur la route, c'est chouette. 1ere sortie un peu longue demain vers Arromanches, je vais rester sur du plat pour le moment, le mont Pinçon ce sera pour plus tard! (c'est cool il y a plein de normands, j'espère qu'on pourra se faire des sorties à l'occasion) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Mar 24 Mai 2011, 12:11 | |
| Welcom comme on disait à une certaine époque ! El lisant ce fil je me rend compte qu'il y a des Normands qui se cachaient encore ici alors ;-)
Si on récapitule, on doit bien être une petite 20aine dans le coin non ? |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Mar 24 Mai 2011, 17:09 | |
| |
|
| |
Asocat Pilier du forum
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] Mar 24 Mai 2011, 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couché Normand [Machin] | |
| |
|
| |
| Couché Normand [Machin] | |
|