iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] Lun 23 Mai 2011, 20:20 | |
| Ricet est mort à 78 ans. pour ceux qui pas comme moi étaient à la vélorizoNormandie https://www.youtube.com/watch?v=fx4KUaKk_iE ou ceux comme moi qui étaient à Allègre... bein là j'ai pas de vidéo, désolé. |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] Mar 24 Mai 2011, 17:09 | |
| Juste l'impression d'avoir perdu un bon copain.
Avec un pote, le mois dernier, on se disait qu'on le contacterait bien pour aller lui rendre une petite visite. Je le savais malade, mais pas mourant. Ne jamais attendre pour faire ce qu'on a envie avec ceux qu'on aime...
"Les pissenlits, de toute manière Faut en profiter tant qu'on est sur la terre Un jour on les mangera par en-d'ssous Par la racine mais ça n'a pas l'même goût."
|
|
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] Mer 25 Mai 2011, 08:57 | |
| Il m'a donné beaucoup de plaisir. Je veux juste lui dire Merci. |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] Mer 25 Mai 2011, 16:44 | |
| Voici qu'avec le crépuscule Mon ombre a bougrement grandi J'étais plus grand qu'elle à midi Et me trouve un peu ridicule D'être à présent le plus petit...
Ciao, poête, amuseur, grand bonhomme plein de simplicité... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] Mer 25 Mai 2011, 19:24 | |
| Je l'apprécie toujours beaucoup, en particulier dans ses chansons pour les frères Jacques... une musique que j'avais utilisé pour illustrer une video des 24H de l'INSA en 2006 (https://www.youtube.com/watch?v=O3Sdb4hPgOU&feature=related) - Citation :
- Les comiques, les fantaisistes, les rigolos, les clowns devraient être assumés par l’État et les places remboursées par la Sécurité sociale, car nous sommes en quelque sorte les soupapes, les sorciers, les médecins du peuple
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du VC chantant est en deuil [Ricet Barrier] | |
| |
|