Je n'ai pas contacté maximus, la batterie à plus de deux ans, 2 ans et demi pour être exact, elle a 6000 km, et pour être exact, ce problème n'est pas ressent.
J'ai eu souvent ce problème après 2 km de vélo, un arrêt pour acheter le pain et plus rien au moment de repartir, mais ce matin, pour la première fois le problème est survenu en roulant, coupure, batterie chargée bien sur.
Je me suis arrêté chez quelqu'un, j'ai branché le chargeur sur le secteur et sur la batterie (1 seconde suffit), le bms a été réinitialisé et j'ai pu finir mon trajet.
Mais je viens d'avoir une piste sur un autre forum, il faudrait que je puisse déconnecter le bms, puis le remettre, mais je ne sais pas comment mettre un interrupteur entre toutes mes cellules et le bms qui vient directement s'enficher sur la fiche qui reçoit tous les conducteurs provenant de toutes mes cellules !!!
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé cela ??
merci d'avance pour vos réponses