Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon

Aller en bas 
+13
el sombrero
Zwoofff
Bentrikerforever
sudchrono
bernard Faucheux
Didier33
detrike
Gaze
Pomme d'Happy
marcel
Ralevy
L'Oli
Papy volant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon   6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:27

jpl75, ce n'est pas parce que je veux amoindrir tes exploits... mais le Colle Sestriére n'est qu'à 1850 m, ou alors tu veux parler d'un autre Sestriére??? (je ne sais pas pour les autres, car je ne les ai pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon   6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 10:36

poppy a écrit:
jpl75, ce n'est pas parce que je veux amoindrir tes exploits...

Laughing Laughing
Sur le col de sestrière, j'ai vraiment pas fait un exploit : j'y suis arrivé en voiture ! si j'avais fait la boucle prévue ...
Sur les différentes docs que je vois, le col de sestrière oscille entre 2033 et 2035 m ...

Avec cette "route dell assietta", empruntée par le giro une année, on peut faire 14 plus de 2000 en moins de 80 km ! (il faut faire quelques petits suppléments)

http://larevolutionneserapasmotorisee.jimdo.com/cesana-col_du_mont_cenis__lassietta_1.php

Je ne sais pas combien ils en ont, j'ai eu la flemme de tout lire ... Je pourrais recopier les 14 qui étaient prévus par mon club mais ce sera pour une autre expédition. Avec Goggle ça se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon   6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:27

d'après http://www.comune.sestriere.to.it/item.asp?i=1115 le sommet est effectivement à 2035 m, bien, je vais rectifier mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon   6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:43

poppy a écrit:
d'après http://www.comune.sestriere.to.it/item.asp?i=1115 le sommet est effectivement à 2035 m, bien, je vais rectifier mon blog...

Le col, le col, Poppy, pas le sommet !! Laughing
n'ajoutons pas nos propres erreurs à toutes celles du web ...

Je sais, je suis ch., mais si nous allons gravir ces cols ensemble, je ne t'embêterai pas bien longtemps 6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon   6 ascensions en tri de  cols de + de 2000m autour de Briançon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ascensions en tri de cols de + de 2000m autour de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cols autour de Bagnères de Bigorre
» Cols autour de Buis les Baronnies
» Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran
» Les Cent cols
» Les cols en TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: