Merci pour cette rétrospective Régis, notre Grand Reporter. Bravo à tous pour cette balade sympathique et rafraîchissante dans la moiteur d'une journée comme on n'en a finalement pas beaucoup eu cet été. Toujours aussi plaisante cette route du Houblon. Ciel, Bier and Sun!... tout y était pour la plus grande satisfaction du groupe. L'éventail de GPSs nous a évité de nous perdre et même sans GPS, Erick m'a remis dans le droit chemin pour un retour sans encombre à la maison. Holla pour Jean Marie et Erick! A bientôt. Christophe chtigeant
Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: tes amortos Lun 12 Sep 2011, 09:52
pitboul59 a écrit:
encore un samedi....!!!
désolé je suis toujours occupé, les clients ont besoin de moi!!!! imaginez un samedi sans pain frais... dur dur!!!! de plus je n'ai plus d'amortisseurs ( élastomère ) sur mon vélo donc pas de sortie en groupe....
je vous souhaite une super journée avec le soleil .
à bientôt
P-Y et Véro
je ne t'oublie pas, mon prochain déplacement chez M5 en principe le we prochain (sinon, ce sera le suivant); dès due je les ai, je te rappelle, rameur zozo
Je suis content de etre en route avec les velo-couchez de France. Quand je roulle en velo , je suis content. Je m' excuse par ce mon lonque de francofone est ne pas bien. C' est toujours un peux difficille pour parler. Mercie pour tous les beaux foto. Ca c'est une souvenir.
A voir l'album souvenir ça me donne envie d'être parmi vous Par contre je pense que j'ai eu plus chaud que vous dans ma boulangerie ... A quand la prochaine sortie ( le dimanche) ??? @++++++
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Merci à Jean-Marie pour nous avoir organisé cette journée chez nos voisins belges; avec le thème du houblon où j'ai pu déguster une glace à la bière. Le beau temps était de la partie ce samedi; ce n'était pas pareil le lendemain où je suis rentré trempé de la sortie vélo du club dont je fait partie.
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
Au vu des photos , vous n'avez pas du vous ennuyer ! Je regrette de n'avoir pu être parmi vous ,Cécile était aussi partante ,on avait une réunion de famille sam apres midi ,et un rendez vous dim. Je serais avec Cécile a Wimreux , on s'y retrouvera donc , a plus .