l'aventage d'un forum est d'avoir des discussions ou les textes n'exèdent pas 10 à 15 lignes pour rester des discussions lisibles.
Plus ça ne donne pas franchement envie de lire (je fais parti de ceux là, texte trop long je ne lis pas sur un forum). On est pas dans le même contexte. Un forum est un lieu de discussion pas d'exposés.
Tes informations (toujours très longues dont je ne juge ni la forme ni le contenu) peuvent intéresser plus d'un certes, mais au milieu de centaines de pages et de discussions sont perdues pour la plus part.
Quand à Google je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, mais t'as le droit de le trouver.
Le mien y est et j'ai pas de soucis. Il a un gros avantage par rapport à ceux que j'avais avant, c'est qu'il est bien moins violable qu'ailleurs, gratuit et sans pub. Je m'en suis fait piraté mais jamais sur google.
Ensuit coté unilatéral des choses...
rien que ton salaire à verser obligatoirement sur un compte bancaire alors que le compte bancaire n'est pas obligatoire... que ton abonnement EDF l'est... ta facture d'eau l'est... ton compte en banque l'est... ton crédit... etc... il leur faut juste 2 mn pour te ponctionner une sommes d'argent même quand il y a une erreur et il te reste à battre des moulins à vent pour la récupérer...
Bon enfin dommage, sache juste que moi comme d'autres on apprécierait pour mieux te lire.